L'Hotel Bekizaar possède un restaurant et des chambres modernes dotées de la climatisation. Situé en face du centre commercial Tunjungan Plaza, l'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux et un parking sur place.
Les chambres sont lumineuses et dotées d'un mobilier en bois. Chacune dispose d'un bureau, d'un coin salon et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
L'Hotel Bekizaar bénéficie d'un emplacement central dans la ville de Surabaya, à 15 minutes en voiture de la gare de Gubeng. L'aéroport international Juanda est quant à lui accessible en 1 heure de route.
Des services de repassage et de blanchisserie sont disponibles sur demande. Les installations de l'hôtel comprennent une salle de réunion et un coffre-fort. Des services de location de voitures et de navette aéroport peuvent être organisés moyennant des frais supplémentaires.
Le restaurant Wapin sert une authentique cuisine indonésienne. Vous pourrez également dîner dans le confort de votre chambre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
L'établissement Bekizaar Hotel Surabaya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.