Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western The Lagoon Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 4,2 km du port de Manado, le Best Western The Lagoon Hotel offre une vue panoramique sur la mer de Célèbes et les montagnes. Donnant sur la plage, cet établissement dispose d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'un service de voiturier et d'une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble des locaux. Les chambres climatisées sont décorées dans des couleurs chaudes avec un mobilier en bois sombre. Toutes comprennent une télévision par satellite à écran plat, un coin salon et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur place. Le Wisata Bahari, à 5 minutes à pied de l'établissement, sert des plats de fruits de mer. Vous trouverez une supérette à 140 mètres. Le Best Western The Lagoon Hotel comporte un centre d'affaires et des salles de réunion. Il assure gratuitement des services de ménage quotidien et de bagagerie. La place de Manado se trouve à 1,5 km, tandis que la plage de Malalayang vous attend à 4 km. L'aéroport Sam Ratulangi, le plus proche du Best Western The Lagoon Hotel, se situe quant à lui à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres non-fumeurs
- Parking privé
- Service d'étage
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Indonésie
Émirats arabes unis
Autriche
Indonésie
Belgique
Belgique
Italie
Allemagne
Nouvelle-Zélande
AustralieEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • chinoise • indonésienne • italienne • mexicaine • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Best Western The Lagoon Hotel
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres non-fumeurs
- Parking privé
- Service d'étage
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Best Western The Lagoon Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.