L’établissement BIZ HOTEL City Center comprend des hébergements à Ambon. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs. Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, asiatique ou halal est servi sur place. Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ambon - Pattimura) est à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Halal, Asiatique, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julien
    Cambodge Cambodge
    « L'hôtel est très bien situé, le personnel est charmant, les chambres sont fonctionnelles, elles ont des fenêtres qui s'ouvrent. Le petit déjeuner buffet est correct. »
  • Herve
    La Réunion La Réunion
    « Hotel bien placé, propreté irréprochable, personnel souriant, agréable, très à l'écoute, vraiment à vos petits soins. J y retournerais sans problème et le conseillerais sans souci »
  • Marie
    France France
    « Bien place le personnel est adorable serviable et arrangeant ils ont meme accepte de garder nos bagages pendant que nous partions 4 jours aux iles bandas Chambre fonctionnelle a petit prix »
  • Patrice
    France France
    « 'L'acceuil la propreté et le petit déjeuner »
  • Francois
    France France
    « Hôtel propre ,bon petit déjeuner on rapport qualité prix »
  • Monique
    France France
    « Bien tenu, calme, très près du port, un personnel peu anglophone mais capable de comprendre et de réagir efficacement aux demandes. Le petit déjeuner indonésien était très correct. Le restaurant à côté aussi (service un peu lent et horaires réduits). »
  • Kevin
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Central hotel in Ambon. Parking for car onsite. Room good size. Aircon and wifi good. Bed comfortable. Bathroom ok size. Staff were friendly. Breakfast in morning was good with variety of food. Lift in hotel. Restaurant inside hotel. »
  • Matheus
    Bonaire, Saint-Eustache et Saba Bonaire, Saint-Eustache et Saba
    « Great location in Ambon's city centre. And very close to my favorite cafe Sibu Sibu. Staff is very friendly and provides service with the well-known Moluccan Smile. Recommended! »
  • Robin
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good location. Especially for port. Well priced and reasonably good food. Friendly staff. Good value accommodation. Allowed us to leave kit as we travelled to Banda. We ate at Sari Gurih a minute’s walk away. Excellent portion sizes and taste... »
  • Nora
    Suisse Suisse
    « Friendly staff, Wonderful stays, clean rooms/hotel, close to supermarkets,restaurants,hospitals.. Excellent service ! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Kopi Tradisi JOAS
    • Cuisine
      asiatique
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement BIZ HOTEL City Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement BIZ HOTEL City Center à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.