Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Blue Marlin Dive Gili Air. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé en bord de mer, l’établissement Blue Marlin Dive Gili Air propose des hébergements 3 étoiles à Gili Air. Il comprend une piscine extérieure, un jardin et un restaurant. Il possède un bar et est installé à quelques pas de : Plage de Gili Air. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant. Tous les hébergements proposent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la piscine, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet, asiatique ou végétarien est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Gili Air et dans les environs, telles que le vélo. Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Port Bangsal et Teluk Kodek Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 61 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet, Végétarien, Asiatique


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    France France
    « Hôtel vraiment très bien placé en front de mer. Chambre juste parfaite et très confortable. La piscine est vraiment grande et très agréable. Le restaurer rattaché à l’hôtel est incroyable on y mange bien les pieds dans le sable avec une vue à... »
  • Caitleen
    France France
    « Chambre propre, personnel très gentil, emplacement au bord de mer. Prêt du matériel de snorkelling durant le séjour donc pas besoin de le louer au bord de mer. »
  • Emma
    France France
    « Son emplacement car il est situé d’un côté calme de l’île, parfaitement placé pour observer le coucher du soleil et à proximité de pas mal de restaurant. La piscine est magnifique, le wifi fonctionne parfaitement, le petit déjeuner est très bon. »
  • Madeleine
    France France
    « Le cadre la proximité du front de mer la chambre parfaite »
  • Frédéric
    France France
    « Le confort de la chambre, la propreté, la qualité du personnel, la situation géographique, l'accès aux restaurants et aux commerces. Aucune fausse note. »
  • Laurent
    France France
    « Emplacement au calme tout en étant à proximité de nombreux restaurants et commerces. Coucher de soleil tous les soirs. »
  • Iness
    France France
    « Belle hôtel, chambre très propre et personnel très sympathique »
  • Audrey
    France France
    « La gentillesse du personnel, le restaurant et petit déjeuner, l’emplacement, la beauté du lieu »
  • Lisacchvnc
    France France
    « Le personnel est très gentil et arrangeant. Petit déjeuner tous les matins sur la place devant l'océan. Sunset garanti ! »
  • Clementine
    France France
    « Le cadre est juste exceptionnel! Les chambres sont confortables et le personnel est adorable ! Pour faire de la plongée c’est vraiment super !! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • PJ's
    • Cuisine
      indonésienne • asiatique • internationale • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Blue Marlin Dive Gili Air accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Rp 250 000 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 300 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that an additional charge will apply for check-in and check out outside of scheduled hours.

All requests for check-in/check-out outside of scheduled hours are subject to approval by the property.

Veuillez informer l'établissement Blue Marlin Dive Gili Air à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.