L’établissement Bromo Deddy Homestay se situe à Bromo (Java oriental), à proximité de ce lieu d’intérêt : Mont Bromo. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Certains logements comprennent une terrasse avec vue sur la montagne, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains privative avec une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 96 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
6,7
Propreté
7,6
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Florian
France
« L’emplacement est top, les chambres aussi. Rien à redire.
Et l’hôte est très gentil, il nous a donné des conseils tops pour faire la rando du Bromo. »
A
Alexandra
France
« Très bon emplacement à Cemoro Lawang, proche des restaurants et du départ pour monter admirer le lever du soleil.
Hôte très gentil et disponible pour toutes les informations nécessaires. »
Clemence
France
« Excellent point de chute pour le Bromo, très proche de la rue principale et du point de départ des activités.
Chambre propre et personnel très sympa »
Corentin
France
« Très proche de l’ascension du Bromo. Personnel très gentil et de bon conseil. Jolie vue avec le balcon. Chambre adaptée pour 2. »
L
Laurène
France
« Merci à notre hôte pour ses précieux conseils au sujet de la découverte du mont Bromo que nous avons faite par nos propres moyens ! »
Antonin
France
« - accueil
- emplacement
- confort
- terrasse
- rapport qualité/prix
La maison d'hôte est très bien pour l'excursion au Mont Bromo. »
V
Véronique
France
« Le logement était très propre et les propriétaires (père et fils) étaient très accueillants et de bon conseil (pour la rando jusqu'au mont Bromo, que nous avons fait à pied et les restaurants). Bon emplacement pour le départ de la rando. »
Benoit
France
« Chambre simple mais propre. Le Wi-Fi fonctionnait bien. Bon accueil de Deddy qui peut vous organiser un tour en jeep au Bromo.
Si vous souhaitez vous rendre à la gare, à l'aéroport, à Banyuwangi...Deddy peut vous mettre en relation avec Cahyo,... »
Pascal
France
« Le propriétaire est très disponible et tres réactif. L'emplacement est tres bien. »
T
Totof33
France
« Emplacement idéal pour partir en randonnée directement du homestay, personnel très sympa qui peut donner plein de bons conseils pour les randonnées »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Bromo Deddy Homestay
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Bromo Deddy Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Bromo Deddy Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.