+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiant d'un accès direct au centre commercial Ciputra, l'Hotel Ciputra Jakarta managed by Swiss-Belhotel International propose des chambres climatisées facilement accessibles depuis l'aéroport international Soekarno-Hatta. Il dispose d'une piscine extérieure avec un bar immergé, d'un restaurant et d'un bar.
L'établissement se situe à 7 km du quartier central des affaires de Jakarta, ainsi qu'à 30 minutes de route de l'aéroport et des parcs d'attractions d'Ancol.
Décorées dans des tons neutres, les chambres comprennent une télévision par câble et un fauteuil ou un coin salon. Elles sont équipées d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition à tout moment pendant votre séjour. Le bureau d'excursions pourra organiser des sorties d'une journée.
Ouvert 24h/24, le Gallery sert un petit-déjeuner buffet et des plats internationaux. Le bar Pulau et le salon Marble Court, aménagé dans le hall de l'Hotel Ciputra Jakarta managed by Swiss-Belhotel International, proposent des collations légères.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Halal, Sans gluten, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking GRATUIT !
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Jakarta à vos dates :
24 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-yves
Nouvelle-Calédonie
« Le petit déjeuner,la chambre,l'accès au mall juste à côté et l'accueil et le service rapide du personnel »
Michael
France
« Tout, et en particulier le gâteau offert et porter à votre chambre à votre arrivée »
Marie
France
« Hotel top, services ++ et staff nickel
Piscine très agréable »
Natasha
Australie
« Value for money accommodation
35 mins from airport
Near aquarium which is great
Near central park mall
Smaller mall next door »
Abdulwahab
Arabie Saoudite
« The staff is extremely cooperative, the rooms are spacious and clean, the breakfast is varied, and it is close to the shopping center, just a few steps away. »
M
Marco
Pays-Bas
« The room was spacious. The pool great. Breakfast delicious. The staff very kind. Directly from the hotel you can enter the hotel. »
Florida
Malaisie
« I love the way the hotel staff tend to my request, and their front counter & house keeping staff were very helpful and friendly. The second time I came to stay at this hotel and to have my morning breakfast, I noticed their coffee and tea place... »
Jack
Australie
« Like the friendly staff. They are polite and friendly »
V
Vejayan
Singapour
« Well maintained and very comfortable to stay. Special thanks to front desk staff Yasmin and guest experience staff Putri..well deserved the hospitality service »
F
Florence
Australie
« The scenery & the cleanliness (excellent/clean working Toilet) & the comfort (the ease of going to the mall) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Gallery Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ciputra Jakarta managed by Swiss-Belhotel International accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 500 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Ciputra Jakarta managed by Swiss-Belhotel International à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.