Situé à Cilimus 2, l’hébergement COZY 2BR Pinewood Apt Jatinagor with Wi-Fi n Pool by 2ndHome comprend une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 16 km et 19 km de : Salle de spectacles Saung Angklung Udjo et Complexe Trans Studio Bandung.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gedung Sate et Centre commercial Braga City Walk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Husein Sastranegara) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
6,5
Propreté
7,4
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,4
Note faible pour Cilimus 2
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Ary
Note des commentaires de la société : 7,7D'après 160 avis provenant de 104 hébergements
104 hébergements gérés
Informations sur la société
2ndHome Property Management
Informations sur l'hébergement
Experience the perfect blend of convenience and tranquility in this stylish 2-bedroom apartment in Pinewood Jatinangor! Positioned on a high floor, the apartment offers a stunning, panoramic view , creating a peaceful retreat right at home.
With its serene atmosphere and convenient access to education hubs and city amenities, this apartment is an excellent choice for students, professionals, or investors seeking a high-rental area.
Langues parlées
Anglais,Indonésien,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement COZY 2BR Pinewood Apt Jatinagor with Wi-Fi n Pool by 2ndHome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à Rp 350 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à Rp 350 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.