L'Hotel 88 Embong Kenongo vous accueille à 2 minutes à pied du Plaza et du World Trade Center de Surabaya. Il possède une réception ouverte 24h/24. Ses chambres climatisées vous offrent une vue sur la ville. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble du bâtiment.
Les centres commerciaux Tunjungan Plaza Mall et Grand City Mall sont tous deux accessibles en 10 minutes de marche environ. Vous rejoindrez l'aéroport international Juanda en une heure de route depuis l'établissement.
Revêtues de carrelage, les chambres disposent d'un intérieur moderne et d'une télévision par câble à écran plat. Leurs salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Lors de votre séjour à l'Hotel 88 Embong Kenongo, vous pourrez profiter gratuitement d'un espace de stationnement. Tous les matins, un petit-déjeuner buffet vous sera servi dans le coin repas de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
Indonésie
« Proximité de la gare, petit déjeuner, excellent rapport qualité /prix »
M
Moustoifa
La Réunion
« La chambre était très propre et confortable. Le personnel est très sympathique. L'emplacement, proche de la gare, pratique pour le train. »
C
Claude
France
« Chambre confortable dans un hôtel plutôt bien situé. Le petit déjeuner était satisfaisant et l'accueil parfaitement courtois. »
Le
La Réunion
« L’emplacement près de la gare et la propreté du lieu. »
J
Juliette
France
« Un hotel idéal pour une étape d'une nuit. Bon petit déjeuner, chambre convenable (mobilier un peu fatigué mais propre). Eau minérale en libre service sur le palier. »
L
Léa
Canada
« Ils nous ont gardé nos sacs gratuitement pendant 3J lors de notre excursion au mont bromo.
Propre et très confortable
Conseil : ne prenez pas le petit déjeuné ici si vous mangez sucré le matin. Énorme buffet salé mais très peu de sucré. »
L
Léa
Canada
« Très propre
Climatisation
Chaussons
Room service bon rapport qualité prix »
G
Guillaume
France
« Hôtel très bien situé proche de la gare. Moderne & propre, personnel très agréable. Très bien ! »
A
Annik
France
« emplacement très proche de la gare de Gubeng et le personnel adorable »
Tristana
France
« Chambre spacieuse et confortable. Personnel accueillant.
Proche d'une grande avenue avec centre commercial. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel 88 Embong Kenongo - Kayun By WH accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.