L’établissement Desa Residence Kerobokan se trouve à Kerobokan, à respectivement 5,5 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière d'Ubung et Musée de Bali. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 6,3 km, 7 km et 10 km de : Temple Petitenget, Université Udayana et Marché d'art de Kuta. Cette maison d'hôtes propose une piscine intérieure, un bain à remous et une cuisine commune.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Le personnel de la réception parle anglais et indonésien.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Mal Bali Galeria et Centre commercial Kuta Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kerobokan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Remi
France
« Chambre calme et confortable parking scooter et laverie juste en face. »
K
Kauthar
Oman
« The place was as seen on bookings.com. The staff were helpful and welcoming »
Votre hôte Ayu
7,8
7,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ayu
Our house is unique concept and homey vibes, we have 5 rooms in total and our staff is available 24 hours to assist and standby for you and ensure you have a comfortable stay. A shared living area, dining area and kitchen is available. Free parking area and free unlimited Wi-Fi.
We are happy to be at your service and please feel free to contact me 24 hours for further assistance. We will do our best to serve and assist you during your trip in Bali. Have a wonderful day :)
Please feel free to contact us 081558 and 553238
Langues parlées : Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Desa Residence Kerobokan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 2 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$151. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 2 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.