L’établissement Edo Homestay & Restaurant vous accueille à Kuta Lombok, à respectivement quelques pas et 49 km de ces lieux d’intérêt : Plages de la baie de Gerupuk et Narmada Park. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à 47 km de ce lieu d’intérêt : Narmada Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Kuta Lombok
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guiderdoni
France
« Superbe vue et espace commun ! Le restaurant était très bon. Le personnel est très chaleureux et gentil. »
S
Sabine
France
« Meilleur emplacement pour le surf: bateau, cours, planche, combinaison, tout est sur place. Les clients des autres hôtels viennent ici pour leur départ en bateau.
Petit déjeuner excellent. »
Reinbold
France
« Super emplacement pour surfer 1 semaine, bateau dispo depuis l’hotel, la bouf est tres bonne, le personnel tres sympa ! »
H
Hanane
Maroc
« En front de mer, l'hôtel propose un petit-déjeuner avec vue sur la mer. Le personnel est vraiment sympathique et accueillant. La nourriture du restaurant est délicieuse. La chambre est bien entretenue. Merci »
C
Chloé
France
« Emplacement parfait, !! Le personnel était adorable et très arrangeant pour louer les planches de surf et le bateau navette qui nous emmène sur le spot.
Très bon rapport qualité prix. Le restaurant est également très bon ! Super et merci au... »
C
Colette
France
« L’hôtel est situé en front de mer, idéal pour prendre le bateau et aller surfer. Le personnel est très aimable et accueillant. La nourriture du restaurant est bonne. La chambre est propre et est proposée a un prix très attractif. »
Manon
France
« Lit confort
Super endroit pour faire du surf
Resto vu mer »
Maelle
France
« Personnel au petit soin ! Dans un endroit calme avec un petit déjeuner vue mer ! Je recommande vivement cet endroit »
E
Eliott
France
« Idéal pour aller surfer ! Le personnel est très sympa. Ne vous attendez pas à plus, c’est bien juste pour dormir dans une chambre climatisée. Le restaurant de l’hôtel est très bien ! »
Amélie
France
« L'emplacement est idéal pour pratiquer le surf ou profiter de la magnifique plage de Tanjung Aan. Le personnel est très sympathique et arrangeant. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Edo Homestay & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.