L’établissement favehotel Sorong comprend des hébergements à Sorong. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indonésiens sont disponibles sur place. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un minibar, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et indonésien. L’établissement se situe à 1 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Sorong) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lisa
France
« Merveilleux hôtel après un séjour à raja ampat chambre très propre confortable avec un super petit déjeuner et proche de l’aéroport et du port » - Cyril83700
France
« Chambres spacieuses et confortables. Très grand lit. » - Herve
France
« Confort aux normes international - thé et café dans la chambre - proximité aéroport » - Marie-laure
France
« Cette fois ci, nous connaissions déjà l hôtel et nos horaires étaient différents. Beaucoup moins de monde dans le petit hall d entrée, personnel très disponible et salle de restaurant vide à 6 h du matin. Donc impression bien meilleure. Très jolie... » - Evelyne
France
« La flexibilité pour le chek in. Chambre confortable. Mérite un peu plus de propreté. (Sol). A 2 pas de l’aéroport. » - Emmanuel
Belgique
« 1) chambre parfaitement fonctionnelle 2) personnel très chaleureux 3) en face aéroport et à côté d'un mall » - Salem
France
« Personnel très sympa Bien placé a côté de l'aéroport et a côté du méga mall Bon petit déjeuner très varié Je recommande » - Keith
Australie
« Close to airport, and Mega Mall. The room was clean and bed comfortable. » - Ghizela
Royaume-Uni
« Clean, comfortable rooms, very friendly staff. Great location, close to the airport. » - Anthea
Australie
« We made a last minute booking here after our stay in Raja Ampat - it was exactly what we needed: a nice hot shower, a comfortable bed, and room service. The rooms were clean. The staff were friendly. The room was a standard, comfortable hotel... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Lime Cafe
- Cuisineindonésienne • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.