Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Febri's Hotel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Entouré d’un jardin, le Febri's Hotel & Spa vous accueille à proximité de la plage de Kuta Sud (Tuban). Inspiré par un palais d'eau balinais, l'hôtel bénéficie d'une piscine extérieure, d'un restaurant et de chambres avec un balcon privé. Situé sur la rue principale Kartika Plaza, le Febri's Hotel vous accueille à quelques minutes de marche du parc aquatique Waterbom et du centre commercial Discovery Mall. La plage est à seulement 350 mètres. Les chambres du Febri’s disposent d'une terrasse ou d'un balcon privés donnant sur le jardin, de la télévision par câble, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Elle comprennent également une coiffeuse et un coin salon avec un canapé-lit. Certaines donnent sur le jardin et d'autres sur la piscine. Vous pourrez déguster des spécialités locales et internationales au restaurant avec vue sur la rue et la piscine. Des concerts sont organisés en soirée.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stéphanie
    France France
    « L'endroit est fidèle à ces photos de sur booking ... l'ambiance y est chaleureuse »
  • Hamid
    France France
    « Emplacement, gentillesse du personnel, sens du service »
  • Léa
    France France
    « - Localisation proche de toutes commodités et de l’aéroport ; - Espaces extérieurs agréables pour les enfants (grande piscine, jeux gonflables et aire de jeux) ; - Propreté des chambres ; - Le copieux petit déjeuner. »
  • Simon
    France France
    « Un accueil aussi chaleureux qu'efficace, au top! Belle piscine et belle espace pour se restaurer. Personnelle au petit soin. »
  • Coralie
    France France
    « L'accueil. La chambre était très bien. propre. pisicine très bien. possibilité de se faire servir le repas à la pisicine. massage au top. Pas loin du centre ville et de la mer »
  • Farah
    France France
    « L’établissement est bien située, chambre propre. Personnel aux petits soins »
  • Céline
    France France
    « La piscine et la propreté de la chambre ainsi que le personnel du ménage »
  • Julie
    France France
    « Piscine super (grande et propre ) Petit dej copieux pour le prix Chambre sommaire et vieillotte Super emplacement Nous avons séjourné la bas beaucoup de jours car mon fils a été hospitalisé et nous avons dû prolonger le séjour sur place (... »
  • Theresia
    France France
    « La propreté 10/10. Le staff était serviable et souriant. »
  • Scbb
    France France
    « Chambre fonctionnelle avec balcon - Bon petit-déjeuner »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Febris Restaurant
    • Cuisine
      indonésienne • pizzas • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Febri's Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les enfants ne sont pas autorisés à partager le lit de leurs parents.

Veuillez noter que l’heure d’arrivée est normalement prévue à 18h00. Si vous souhaitez profiter d’un enregistrement anticipé, veuillez fournir les détails de votre vol dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Febri's Hotel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.