Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$5
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Febri's Hotel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Entouré d’un jardin, le Febri's Hotel & Spa vous accueille à proximité de la plage de Kuta Sud (Tuban). Inspiré par un palais d'eau balinais, l'hôtel bénéficie d'une piscine extérieure, d'un restaurant et de chambres avec un balcon privé. Situé sur la rue principale Kartika Plaza, le Febri's Hotel vous accueille à quelques minutes de marche du parc aquatique Waterbom et du centre commercial Discovery Mall. La plage est à seulement 350 mètres. Les chambres du Febri’s disposent d'une terrasse ou d'un balcon privés donnant sur le jardin, de la télévision par câble, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Elle comprennent également une coiffeuse et un coin salon avec un canapé-lit. Certaines donnent sur le jardin et d'autres sur la piscine. Vous pourrez déguster des spécialités locales et internationales au restaurant avec vue sur la rue et la piscine. Des concerts sont organisés en soirée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Stéphanie
France
« L'endroit est fidèle à ces photos de sur booking ... l'ambiance y est chaleureuse » - Hamid
France
« Emplacement, gentillesse du personnel, sens du service » - Léa
France
« - Localisation proche de toutes commodités et de l’aéroport ; - Espaces extérieurs agréables pour les enfants (grande piscine, jeux gonflables et aire de jeux) ; - Propreté des chambres ; - Le copieux petit déjeuner. » - Simon
France
« Un accueil aussi chaleureux qu'efficace, au top! Belle piscine et belle espace pour se restaurer. Personnelle au petit soin. » - Coralie
France
« L'accueil. La chambre était très bien. propre. pisicine très bien. possibilité de se faire servir le repas à la pisicine. massage au top. Pas loin du centre ville et de la mer » - Farah
France
« L’établissement est bien située, chambre propre. Personnel aux petits soins » - Céline
France
« La piscine et la propreté de la chambre ainsi que le personnel du ménage » - Theresia
France
« La propreté 10/10. Le staff était serviable et souriant. » - Le
France
« L’emplacement est idéal et les chambres sont spacieuses. » - Marina3861
France
« La gentillesse du personnel, la chambre assez grande avec sa terrasse. Les deux piscines dont une réservée à la tranquillité. Les bouteilles d'eau tous les jours dans le frigo. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Febris Restaurant
- Cuisineindonésienne • pizzas • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que les enfants ne sont pas autorisés à partager le lit de leurs parents.
Veuillez noter que l’heure d’arrivée est normalement prévue à 18h00. Si vous souhaitez profiter d’un enregistrement anticipé, veuillez fournir les détails de votre vol dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Febri's Hotel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.