Situé à Papermaranda (Papua Barat), l’établissement GG Homestay propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement comprend une terrasse.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sorong) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gilles
France
« Hôtel simple très bien pour une ou deux nuit , literie confortable, climatisation bien placé , nous avions la chambre 1 au rez de chaussée »
Sophie
France
« Propreté
Accès et proximité centre ville market
Gentillesse
Parfait pour 1 nuit à sorong »
C
Camille
France
« je n’y ai séjourné qu’une nuit avant un vol mais cela était top »
Clarisse
France
« Super logement ! On y a passé 1 nuit avant notre vol tôt le lendemain.
Mes propriétaires sont très gentils. Ils peuvent vous arranger un pick up service.
Le logement était super propre. Petite plaque avec poêle à disposition.
À 15-20 minutes à... »
Herve
La Réunion
« Pas de petit déjeuner, mais on pouvait le faire, tout était sur place »
Alice
France
« Le gros plus c’est la gentillesse de la propriétaire et de sa famille. L’installation et la chambre sont top! Il y a de quoi se cuisiner des petits trucs (un poêle, une bouilloire) mais il y a de quoi se restaurer à proximité pour un moindre coût.... »
Mahaut
France
« Hôte accueillante, à 20 minutes à pied de l'aéroport. Chambre très confortable ! Beaucoup de restaurants à côté. »
C
Celine
Canada
« L’emplacement pour un transit facile, l’accueil d’Anita, les hôtes nous ont offert le transport en toute quiétude pour une modique somme, même un déjeuner à 5ham avant le vol. Ce sont des hôtes exceptionnels. Ils ont mis beaucoup d’effort et... »
B
Barbara
France
« Super logement pour un transit sur Sorong. La personne qui nous a accueilli était très sympathique et professionnelle, chambre très propre et emplacement proche de l'aéroport. Très satisfaits de notre passage 😁 »
A
Aline
France
« Génial. Anita est super gentille et toujours disponible pour rendre service. La chambre est très propre et confortable avec la climatisation. Bien placé aussi, à mi chemin entre le ferry et l’aéroport. Il y a des restaurants à deux pas. Je... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement GG Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.