Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Offrant une vue panoramique sur Batu, le Family Hotel Gradia 2 propose des chambres confortables entourées de verdure naturelle. Il propose un parking gratuit, un petit-déjeuner buffet et une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Le Family Hotel Gradia 2 se trouve à 5 minutes en voiture du parc d'attractions Jatim et à 10 minutes de route du parc d'attractions Batu Night Spectacular. L'aéroport Abdul Rachman Saleh est accessible en 1 heure de route.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par câble et d'un coffre-fort. Vous bénéficierez de beaucoup de lumière naturelle grâce aux grandes fenêtres. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, de chaussons et d'articles de toilette.
L'établissement assure des services de blanchisserie et de fax/photocopies. Un service de location de voitures est assuré si vous souhaitez explorer la région. Vous pourrez prendre vos repas dans le confort de votre chambre.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
De
Belgique
« Tres bon petit déjeuner, personnel disponible , eau chaude , propre et confortable »
Shakhesi
Australie
« Peaceful place to stay, nice breakfast, great rooms, perfect air conditioning and hot shower »
Prasetyo
Indonésie
« The ambience, the staff sooo helpful. The villa itself so comfy. Location so close to everywhere.
You will never regret to stay at this villa. They are so many option you will have for breakfast.
The villa so affordable. Trust me! You will... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
DAUN PADI
Cuisine
indonésienne
Règles de la maison
L'établissement Family Hotel Gradia 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 200 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement exige un dépôt de garantie par virement bancaire afin de garantir la réservation. Son personnel vous contactera directement pour vous fournir les instructions relatives à cette transaction.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.