L’établissement Grand Karlita Hotel Purwokerto se situe à Purwokerto, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Owabong. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel se trouve à 45 km de : Mount Slamet.
Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Yogyakarta) est à 121 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mark
Royaume-Uni
« The room was large, clean and modern. The staff were helpful and professional towards me at all times.
The cleaning team kept my room spotless during my stay. »
Daniel
États-Unis
« It's all good!!! We love the hotel. Udin the Front Desk staff was above and beyond! Also the bell boy, we forgot his name. The day we checked in, he was very helpful. The staff is friendly. The little issue was one of the room on 6th floor (our... »
L
Lilik
Indonésie
« Makan dan minum bervariatif, staf ramah dan bersih »
P
Panca
Indonésie
« Bersih tenang parkir luas, makanan enak sarapan variatif »
L
Louise
Pays-Bas
« Een mooi Hotel met vriendelijk Personeel.
Kamers waren heel erg groot en comfortabel.
Erg goed ontbijt met heel veel keuze. »
L
Lilik
Indonésie
« Kamar luas,.nyaman, bersih, dekat dengan jalan utama, staf ramah, makanan bervariatif, »
A
Agustinus
Allemagne
« Ruang resepsionis luas dan besar, banyak tempat duduk. Sarapan enak, banyak sekali pilihan tergantung selera dan berganti-ganti setiap hari. Lokasi cukup dekat dengan pusat kota, halaman luas, tempat parkir tersedia, ada pos jaga dan bukan... »
S
Saleh
Arabie Saoudite
« فندق جميل ونظيف وخدماته رائعه، المشكلة الوحيدة كانت عدم توفر خدمة الحجز مع الافطار عبر بوكينج، لذلك اضطررنا للدفع في الفندق لرسوم الافطار.
اتمنى وجود شطاف ليكتمل جمال الغرف »
E
Endang
Indonésie
« Staff very helpfull.Bed room convinience n bath room clean . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Chrystal Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Grand Karlita Hotel Purwokerto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.