Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand La Walon Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans le quartier animé de Legian, le Grand La Walon Hotel possède une piscine extérieure, un jardin et un spa. Des restaurants et des épiceries sont accessibles à pied. Décorées dans des tons neutres, les chambres disposent de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et d’un coffre-fort. Vous profiterez également d’un canapé, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire électrique et d’un minibar. La salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 propose des services de garde d’enfants, de ménage quotidien et de fax/photocopies. Le bureau d’excursions organise des excursions à la journée ainsi que des services de location de véhicules et de navette aéroport. Des journaux et une bagagerie sont par ailleurs disponibles auprès du concierge. Cet établissement comporte un distributeur automatique de billets et assure des services de billetterie et de voiturier. Durant votre séjour, vous pourrez vous offrir un massage apaisant au sein de votre logement. Vous séjournerez à 2 km de la plage Double Six et à 500 mètres du marché d’Art de Legian. L’aéroport international Ngurah Rai se trouve à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Legian, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Asiatique, Américain, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Emilie
    France France
    « L'emplacement, le calme malgré la proximité des commerces et restaurants. Le personnel adorable. La piscine agréable »
  • Emilie
    France France
    « L'emplacement proche de tous les restaurants et boutiques. Le calme malgré la proximité des restaurants La piscine très agréable Le personnel adorable »
  • Audrey
    France France
    « Le personnel est toujours très à l’écoute et aimable ! »
  • Nawfel
    Belgique Belgique
    « Emplacement au centre de la ville. Personnel à l'écoute et serviable (petite pensée pour Ratih qui a fait de la fin de notre séjour un moment agréable ;) ). Buffet sympathique et varié au petit-déjeuner. Chambres relativement spacieuses. Prendre... »
  • Julie
    France France
    « Le personnel est très sympathique. La localisation est bien. Bon rapport qualité/ prix. »
  • Cyril
    France France
    « L’établissement était propre, agréable, non loin de la plage. La piscine agréable bien qu’elle soit peu de temps au soleil. Le petit déjeuner était très bon. »
  • Christian
    France France
    « J'ai séjourné en deux parties dans cet établissement : d'abord quatre nuits, puis, après un déplacement à Ubud, six nuits supplémentaires. L'hôtel est moderne, les chambres très bien équipées et le personnel aussi nombreux que serviable. Le prix... »
  • Jean-michel
    France France
    « L'emplacement très central a proximité de toutes les activités. Le massage était top ! Le service de location de scooter était pratique. »
  • Marion
    France France
    « bonne surprise pour un hôtel 3 étoiles la propreté l'emplacement de l'hôtel »
  • Bianca
    France France
    « Hôtel très mignon proximité de l’aéroport et situé en centre ville »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • La Retta Restaurant and Bar
    • Cuisine
      chinoise • indonésienne • italienne • pizzas • fruits de mer • locale • asiatique • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Grand La Walon Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand La Walon Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.