Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Grand Mercure Lampung
L’établissement 5 étoiles Grand Mercure Lampung se situe à Bandar Lampung. Il possède un restaurant, un bar et un bain à remous. Vous profiterez d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'une salle de sport, d'un sauna et d'une terrasse.
Sur place, vous profiterez également d’un centre d’affaires et d’un service de garde d'enfants. Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Radin-Inten-II) est à 24 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Bandar Lampung
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Les
Australie
« The breakfast was fantastic in a very large area with a great selection. Less than 5% of the tables were used while we were there from 9am to 10am. We ordered scrambled eggs with mushroom and they had to go and cut up mushrooms but were happy to... »
N
Niklas
Allemagne
« The rooms have a very high quality. It’s very clean and feels new. »
Ni
Indonésie
« We experienced very best view from 22nd floor. The room is very clean. The beds were comfortable. The bathroom is pretty big. The hotel staffs were friendly. »
E
Ellisya
Indonésie
« I booked a room with panoramic view, looking at the beautiful skyline of Lampung. Staffs are friendly. Mas Ivan at concierge was very helpful to park my car (due to no valet service available yet), Mas Adha at reception was also helpful and it was... »
W
Wati
Indonésie
« bersih sarapan variasi bagus sih tp b aja fasilitasnnya ga terlalu mencerminkan hotel bintang 5 ga ada hairdryer,setrika,dll ehehehehe overall oke👏🏻 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Flamboyant Restaurant
Cuisine
indonésienne • asiatique • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Grand Mercure Lampung accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.