Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Micro-ondes
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
Bien-être
Massages
Service de navette
Navette aéroport
Piscine
Privée, Piscine extérieure, Bar dans la piscine
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Whiz Hotel Nusa Dua Bali. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Featuring free Wi-Fi access throughout the property, Grand Whiz Hotel Nusa Dua Bali enjoys a nearby beach at Nusa Dua just 3 minutes’ walk from the hotel. The hotel has a 24-hour front desk for guests’ conveniences.
Modern rooms at Grand Whiz Hotel Nusa Dua Bali are air-conditioned and fitted with a flat-screen TV, safety deposit box, electric kettle and a fridge with a minibar. Rooms also come with a terrace with seating area overlooking the garden. The private bathrooms have shower facilities and free toiletries.
Grand Whiz Hotel Nusa Dua Bali is 5 minutes’ drive from Tanjung Benoa and Bali Nusa Dua Theatre. It is 15 minutes’ drive from Ngurah Rai International Airport, while it takes 30 minutes to drive to Kuta and Seminyak from the property.
Guests can enjoy the outdoor swimming pool and spa facilities located at the hotel. Free shuttle services to Nusa Dua Resorts are available based on schedule. Airport transfers, laundry and dry cleaning services can be arranged through the hotel staff at a charge.
Anjani Restaurant serves western and Indonesian dishes at the hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Nusa Dua à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cédric
France
« La localisation, la piscine, la propreté de la chambre et les nombreux choix au petit déjeuner, tout était top. »
Stéphane
France
« L'accueil du personnel, l'emplacement, la piscine ! »
Kevin
France
« À ne pas comparer avec les home stay ou autre, on parle d’un vrai hôtel bien situé dans Nusa dua, très sympa, personnels au top »
Mehdi
France
« La localisation est exceptionnelle, propreté impeccable, personnel est accueillant et a l’écoute, très réactif a chaque demande. Le service est de très bon niveau.
Le restaurant est bon au bord de la piscine, les massages sont professionnels et... »
H
Hervé
France
« A 5 MNS A PIED DE TRES BELLES PLAGES ET CONFORT / SERVICE DE L HOTEL AU TOP NOTAMMENT RESTO PISCINE »
Phil99
France
« tres calme, aucun bruit/nuisances.
L’ensemble du personnel est très sympathique, la chambre/salle de bains est parfaite, le choix du buffet du petit déjeuner, le restaurant de la piscine et son personnel, la piscine avec un long couloir de nage... »
L
Léa
Suisse
« Tout était parfait, établissement bien entretenu et très propre pour un prix plus que raisonnable. »
A
Agnes
France
« Un hôtel calme et reposant. La piscine avec un long couloir de nage. Le personnel très agréable et courtois. Des jus de fruits frais et bon restaurant et petit déjeuner. Un accès à la plage à 5 min à pied par un petit sentier. La navette gratuite... »
V
Véronique
Nouvelle-Calédonie
« Sa taille humaine ; sa piscine et le restau du midi ; professionnalisme et gentillesse du personnel surtout au petit déjeuner .sa situation proche de la mer mais calme »
Ghislaine
France
« Petit dej extra, très copieux. La calme dans l’hôtel, la restauration jusqu’à tard. Tb chambre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Anjani Restaurant
Cuisine
américaine • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Aglio Ristorante
Cuisine
indonésienne • italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Grand Whiz Hotel Nusa Dua Bali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Grand Whiz Hotel Nusa Dua Bali à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.