Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gran Melia Jakarta. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Gran Melia Jakarta
Le Gran Melia Jakarta est situé dans le quartier des affaires de Kuningan, à seulement 4 km du centre commercial Kota Kasablanka et à 5 km du Pacific Place. L’établissement se trouve à environ 7 km des centres commerciaux Grand Indonesia et Plaza Indonesia ainsi qu’à 9 km de l'aéroport Halim Perdana Kusuma. Les chambres élégamment décorées et climatisées sont dotées d'une télévision par câble/satellite, d'un minibar et d'un coffre-fort personnel. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’un sèche-cheveux. Cet établissement 5 étoiles comporte une piscine extérieure et un spa. Vous bénéficierez gratuitement d’un parking sur place. Chaque matin, le Gran Melia Jakarta sert un petit-déjeuner buffet. Quatre restaurants sont installés sur place et servent une sélection de plats japonais, indonésiens, chinois et internationaux. Des boissons et des amuse-bouches sont proposés dans le salon du hall.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 1 grand lit double |
Durabilité
- Ecostars
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laure
France
« C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et ce ne sera certainement pas le dernier. Bel hôtel, chambre ultra confortable avec salle de bain au top. Le spa est super bien 👍. La nourriture est bonne. Le personnel est gentil et réactif: c'est... » - Michaëlle
France
« Tout. La chambre, le personnel, le SPA, le petit déjeuner et le restaurant Japonais, tout était parfait! » - Halim
Luxembourg
« Tout est parfait du personnel à la chambre en passant par le petit dej. Je recommande vivement » - Cecile
France
« Le lieu est exceptionnel Le personnel adorable Le restaurant japonais succulent Le petit déjeuner majestueux Et la salle de sport (devrais je dire LES) sont très bien équipées,desinfectées et propres » - Shazwani
Malaisie
« The hospitality and warm welcome at the front door and lobby were excellent. Thank you Mr Hari Purnama and Miss Ayu Wulandari for assissting our arrival. Rooms were spacious. Beds and pillows were comfortable. Food were super delicious. » - Rina
Malaisie
« I will give everything 10/10! 5 stars service. The moment I walked into the hotel, I was treated like a princess. And the staff were all so friendly and welcoming. I was here for a birthday staycation and they even came to the room, sang happy... » - Fatin
Malaisie
« Spacious and beautiful lobby, friendly & helpful staff, the breakfast spread are amazing, clean-cosy-big- homey room. Their cafe also serves delicious pastry and coffee! Every corner of this hotel is an ootd spot 💕 will definitely come back here... » - Christina
Indonésie
« Spacious room, big bed, nice bathroom. Friendly staff. Nice welcome from the front desk and very helpful room service staff » - Shreya
Singapour
« Very happy with our stay for 4 nights at the Gran Melia, Jakarta. Good value. Warm service with a smile by all staff right from doorman (Defrizon) to concierge to bellboy (Mashal) to room service. We stayed in a deluxe king room which was clean,... » - Peter
Australie
« Staff and services were exceptional and great value »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Yoshi Izakaya Japanese Restaurant
- Cuisinejaponaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Chillin Pool Bar
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceModerne
- Tien Chao Restaurant
- Cuisinechinoise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Café Gran Vía
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.








À savoir
All cots are subject to availability.
Please note that the children under 16 years old are not allowed in the spa area.
Please note that the credit card used to make the booking must be presented upon check-in, otherwise the property might request that payment is settled immediately using an alternative method. Any deposit paid will be refunded to the original card.
When booking 9 rooms or more, different policies and additional supplements may apply
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.