Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$4
(facultatif)
|
|
Le Great Diponegoro Hotel vous accueille à Surabaya, dans la région de Java-Est, à 3 km du centre commercial Tunjungan Plaza et à 4 km de la gare de Gubeng. Le Great Diponegoro Hotel se trouve à 1,2 km de la maison de Sampoerna et à 6 km du centre commercial Grand City Mall. Vous pourrez déguster divers plats locaux au restaurant sur place et profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Décorées avec des touches colorées, les chambres de l'hôtel sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Les chambres du Great Diponegoro Hotel sont également équipées d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet asiatique est servi tous les matins. Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. Il se trouve à 2,6 km du monument sous-marin et à 5 km du pont rouge de Surabaya. L'établissement se trouve à 9 km du monument Jalesveva Jayamahe - Monjaya et du marché nocturne de Suroboyo Carnival. L'aéroport international Juanda, le plus proche, est implanté à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mannon
France
« Très bien, rien à dire de particulier, correspondait à nos attentes. à réserver sans problème c'est très propre » - Léa
France
« - Emplacement dans la ville - Gentillesse du personnel - Confort +++ de la literie - Salle de bains super - Propreté irréprochable - Rooftop » - Noraisyah
Malaisie
« Easy access to indomaret (beside the hotel), kfc (opposite the hotel) and grab. The staff were helpful. » - Niks
Pays-Bas
« I had a suite, after a week in the remote villages and nature hiking im middle Java, I welcomed the comfort of a suite, a good shower, very comfortable bed and space. The food was good, the view of the terrace was unbeatable. The people working... » - Michal
Royaume-Uni
« Excellent place to stay at, big, clean, and spacious rooms, quick and easy check-in, free luggage storage, will definetely stay again if ill visit surabaya in the future » - James
Royaume-Uni
« Friendly staff, good price, wee bit far from main areas, but staff quite happy to phone taxis, thanks to Miss Nureal. Probably about 15 mins in taxi around 20,000 rupiah to Tunjungan Plaza, so not too bad. Rooms a decent enough size, So all in all... » - Sophie
Royaume-Uni
« Great layover before leaving for the train. Station nearby. Clean room. Comfortable bed. Tea and coffee facilities. Water provided Helpful staff brought luggage to our room » - Alessia
Italie
« The room was super clean, staff is really nice and we have appreciated the rooftop bar 🤩 » - Steven
Australie
« Clean and comfortable. The location suits me well. Quick response from the staff to check and replace a faulty safety deposit box. » - Aishah
Malaisie
« Worth it. The property are very clean and all the staff are so kind. Great inside and outside! Definitely gonna be my fav place to stay when I go to Surabaya again. Thank you 🙏🏻 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Level Up Sky Lounge
- Cuisineaméricaine • chinoise • indonésienne
- Ouvert pourBrunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceModerne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Great Diponegoro Hotel Surabaya à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.