L’établissement Griya Backpacker Pak yon se trouve à Malang (Java oriental), à proximité de ce lieu d’intérêt : Alun-alun Tugu. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet établissement possède une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Taman Rekreasi Kota et Taman Rekreasi Senaputra. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,4
Propreté
8,0
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Malang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lisa
La Réunion
« Mélanie et son fils sont adorables. Ils sauront vous conseiller pendant votre séjour a Malang et seront toujours disponibles. La nourriture de Mélanie est incroyable. Vous pouvez réserver cet homestay sans hésitation. »
Charline
France
« La gentillesse de la propriétaire qui nous a accueilli à 5h30 du matin et toute l’attention qu’elle nous a porté pendant notre séjour. »
E
Elias
Vénézuela
« The owner of the place is a really kind person and his atention makes you feel like you are in home. »
Gonzalo
Argentine
« Best place to stay in malang. Cris and his mother is like a Family for me.
The house is comfortable and is cheap. All you need to pass good time in malang. Thanks from Argentina »
Skiba
Pologne
« -very friendly host
-perfect neighbourhood
-good value for money »
R
Rob
Royaume-Uni
« Mama Mel and Rigki are incredible hosts - we were made to feel very welcome and at home. Mama Mel would cook up some food everyday and it was delicious. This homestay is fantastic value and the property is in a great location. Rigki was excellent... »
Simon
Hongrie
« really nice, friendly hoast, we had a good time and could always ask for help »
M
Marie
Allemagne
« The hospitality you experience here deserves 100/10 points! Amazing value for money! »
J
Jan
Allemagne
« Rigky is a great host. He is friendly, helpful and welcoming. He helped us finding a train to our next destination and even payed with his credit card, because ours was not working. We learned a lot about Indonesian culture and religion from him.... »
A
Anonyme
Belgique
« Rigky and his mom are amazing hosts. If you are looking for a local experience more than a simple stay, that’s the place to go. Rigky made us see and visit malang and helped us a lot with motorbikes renting and activity bookings. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Griya Backpacker Pak yon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 05:30 à 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.