L’établissement Gading Guest House vous accueille à Mataram, à respectivement 27 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Port Bangsal et Narmada Park. Il comprend des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à respectivement 29 km, 48 km et 2,5 km de : Teluk Kodek Harbour, Jeruk Manis Waterfall et Islamic Center Lombok. Vous pourrez profiter d'un salon commun et d'une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Meru Temple et Malimbu Hill. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Mataram
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
France
« Personnel attentif
Chambres propre et spacieuse
Tv
Eau chaude »
Emilie
France
« Très bonne guesthouse, propre, confortable avec possibilité de prendre café, thé, snack, à payer bien entendu »
Etienne
France
« Pour le prix on ne peut pas demander mieux, propre, bien équipé, personnel agréable. »
Yohann
France
« Personnel très sympathique, chambre spacieuse et propre. Un parking couvert pour les scooters.
Nous avons même pu laisser un sac le temps de notre tour vers l'Est.
Le lieu est légèrement excentré ce qui permet d' avoir du calme et de passer de... »
G
Gabriel
France
« Le personnel très gentil et disponible (on a pu faire des photocopies sur place), la propreté, l'eau chaude, le wifi, le lit confortable, la climatisation, la cour intérieure avec les poissons »
Gabrielle
France
« Excellent rapport qualité/ prix. L'endroit est propre et le personnel accueillant :) il y a de l'eau chaude »
Jordan
France
« Le staff est très sympa, la chambre est spacieuse et propre!
Le grand centre commercial de Mataram est à 30min à pieds, donc bien situé! »
D
Didier
France
« Le calme, la propreté, la literie et la localisation. C'est un hôtel moderne à un prix indonésien. Possibilité de garer sa moto à l'abri. »
Brice
France
« Pour le prix c'était un séjour vraiment top.
Chambres très basiques mais confortables avec tout ce qu'il faut. Le gros plus est dans l'établissement en lui même, beaucoup d'endroits et de petits salons pour se poser avec superbe vue sur les... »
Emma
France
« Le rapport qualité/prix est vraiment bon. Les chambres sont spacieuses et sombres la nuit. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gading Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 88 880 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 20 et 55 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.