Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$2
(facultatif)
|
US$18
par nuit
Tarif
US$53
|
|
|||||||
Tarif pour:
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$2
(facultatif)
|
US$20
par nuit
Tarif
US$59
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Guru Ratna. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Munduk, l’établissement Guru Ratna possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant. L’établissement Guru Ratna sert un petit-déjeuner à la carte ou halal. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 81 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Léane
France
« Emplacement en plein centre de Munduk. Circuit des cascades accessible à 200 mètres. Personnel souriant et serviable. Chambre et salle de bain propres. » - Benoît
Belgique
« Rien à dire ! La chambre était très spacieuse et propre. La vue du restaurant est très belle, on peut y voir un chouette coucher de soleil. Mais le point fort de ce logement est le personnel. Toujours souriants, à l’écoute, prêts pour vous aider.... » - Laetitia
France
« Accueil très agréable. Les chambres sont très spacieuses, simples et avec l'essentiel. Salle de bain avec eau chaude. Jolie terrasse, restaurant sur place bon. Emplacement parfait pour les randonnées. » - Arnaud
France
« Nous avons choisi cet hôtel par hasard et le hasard fait bien les choses. Made vous accueille dans son hôtel- restaurant avec tous les petits soins possibles. Les chambres sont bien, un soin a été apporté dans les salles de bain. Une cuisine... » - Aurore
France
« Tout était super, le personnel et le restaurant étaient tops ! Les chambres sont un peu humides mais dans cette région c'est plus que compréhensible, rien de dérangeant à notre goût. Merci et à bientôt » - Avci
Belgique
« Emplacement top et personnel super sympa qui nous aide avec des plans des chutes d’eaux ect! Facile pour réserver un taxi. Belle vue » - Maria
Suisse
« Personnel très gentil, aidant ++. Proximité à pied de la randonnée des 4 cascades et vue magnifique depuis l’hôtel. » - Mariel
France
« Absolument tout ! Le service aux petits soins, le petit déjeuner copieux et bon, le restaurant est très bon avec prix accesibles. Proche de chemin qui va a la rizière et les cascades. Ils offrent un service des guides, taxi, massages, etc Nous... » - Agnès
France
« Personnel très sympathique, donnant toutes les informations nécessaires pour les randonnées ou les transports. Très bien situé pour faire des ballades, petites épiceries et restaurants à proximité. » - Marie
France
« La grande gentillesse du personnel. Le confort et situation idéale pour les randonnées »
Votre hôte Guru Ratna Homestay

Environs de l'établissement
Restaurants
- Warung Made Ketut
- Cuisineindonésienne • asiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez noter qu'en raison de la proximité de l'établissement avec la route principale, les chambres peuvent être sujettes à des désagréments sonores le matin.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Guru Ratna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 50 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.