- Vue
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Harper Kuta Hotel by ASTON. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Harper Kuta Hotel by ASTON bénéficie d'un excellent emplacement à 10 minutes de marche des rues animées de Legian. Il fournit gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement. Ses chambres sont dotées d'un mobilier moderne et d'une salle de bains privative. Les hébergements climatisés du Harper Kuta Hotel by ASTON sont équipés d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort, d'un bureau et d'un minibar avec une bouilloire électrique. Ils comprennent en outre une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. L'établissement se trouve à 10 minutes de marche du centre commercial Beachwalk et de la plage de Kuta. Il est situé à 15 minutes en voiture de l'aéroport international Ngurah Rai. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 propose des services de navette aéroport et de location de voitures, moyennant des frais supplémentaires. Des services de blanchisserie et de repassage sont disponibles sur demande. Si vous voyagez en voiture, vous bénéficierez d'un parking sur place. Le bistrot Rustik sert des spécialités indonésiennes et des plats internationaux, que vous aurez également la possibilité de commander et de déguster dans votre chambre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Restaurant
- Service d'étage
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Azia
France
« Cet hôtel est dans une petite allee au calme dans une rue très fréquentée. C'est très agréable. Piscine au top, nous avions une chambre avec acces piscine, très bon petit déjeuner. Hôtel très propre et fonctionnel bien situé. » - Ines
France
« Bel hôtel, grand et spacieux. Chambre plutôt confortable. Personnel sympathique. Restaurant très bien, avec un petit-déjeuner buffet ! » - Jack
France
« L hôtel par lui même , car je suis deja venue plusieurs fois . Par contre du fait du changement de propriétaire , il faut voir la suite . » - Jack
France
« A chaque sejour à Bali, je suis à cet hotel . Ma chambre est spacieuse et bien èquipèe . Balcon avec vue sur piscine , qui est tres belle » - Jack
France
« Bien , pour l'emplacement dans Kuta ,près de l' aéroport . belle piscine, personnel agréable a disposition, si nécessaire . Pour moi c est mon hotel a Bali a chaque voyage . » - Jack
France
« Bon hotel que j'affectionnne a chacun de mes sejours,on est tres bien reçu a la reception comme par les autres personnels de la maison . Pour moi il est tres bien situè dans Kuta. Pratique il ya une fontaine d'eau aux ètages.Tres belle piscine... » - Jack
France
« Le personnel est accueillant ,et fera le nécessaire pour vous satisfaire.. Bien situé dans Kuta , pas tres loin de l'aéroport. Vous avez 2 bouteilles d'eau par jour ,appreciable . . » - Aider
Australie
« Le personnel est incroyablement serviable et à l’écoute, je remercie Dewie et Ryan pour l’hospitalité et leur gentillesse » - Mayamaya2016
Maroc
« L'emplacement, l'amabilité du personnel, la bouffe la piscine Le serieux » - Carine
France
« la chambre est spacieuse, propre et le personnels très gentils et accueillant le petit dej est complet (mais de qualités industriels) les repas proposé sont bon mais plus cher que ce que l’on trouve dans la rue »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Rustik Bistro & Bar
- Cuisinefrançaise • indonésienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Les tarifs des chambres pour le 31 décembre 2020 comprennent un dîner obligatoire pour 2 personnes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Harper Kuta Hotel by ASTON à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.