Harper Wahid Hasyim Medan by ASTON
L’établissement Harper Wahid Hasyim Medan by ASTON se situe à Medan, à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Medan. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Palais Maimun et Grande Mosquée de Medan. L’établissement se situe à 27 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Namu) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Daniel
France
« L'accueil et les conseils du personnel La propreté et le calme de la chambre » - Yasmine
France
« La chambre spacieuse, propre et décorée avec goût… » - Nor
Malaisie
« The breakfast spread contain delicious local menus.which i find it as added bonus » - Azmuddin
Malaisie
« Location, room cleanliness and the ease of checking in » - Romain
Pays-Bas
« Everything you need especially as a step before or after Sumatra discovery. Good equipment, very professional and friendly staff, comfortable. It is located close to nice restaurants (some hip restaurants) which makes it nice. Staying there gave... » - Iván
Espagne
« The team and service were just amazing. . I really appreciate the good work done by every single person of the staff. Special thanks to Sonya, my good friend and excellent professional. Thank you! Everyone Excellent!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ » - Anja
Autriche
« This was already our second time at Harper and it didn't disappoint. The rooms are modern and clean to international standards. The hotel isn't in the centre of Medan but there are many restaurants and coffee shops close by. » - D
Pays-Bas
« Friendly staff at reception. Clean rooms with comfortable beds. Luckily the hotel room window was double glazing, therefore the noise of the prayer was limited, so we could have a good night rest. Breakfast buffet was delicious, every day the chef... » - Yossy
Indonésie
« 2nd stay. This is not a resort like hotel, so other facilities are standard. But for me who regularly go to Medan for family visit, this hotel meets all my requirements for staying in Medan. Room is small but clean and compact. The bed is comfy,... » - Johan
Danemark
« We ended up staying 2 nights. The first room we had was very clean and we enjoyed the large room with comfortable bed. Very nice buffet breakfast and central location in Medan. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- RUSTIK BISTRO BAR
- Cuisineaméricaine • asiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Harper Wahid Hasyim Medan by ASTON à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.