Hideaway Villas Bali - Uluwatu by Kanaan Hospitality
- Maisons
- Cuisine
- Vue
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hideaway Villas Bali - Uluwatu by Kanaan Hospitality. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le quartier de Pecatu à Uluwatu, à 6 km du temple d'Uluwatu, l’Hideaway Villas Bali - Uluwatu by Kanaan Hospitality dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement dispose d’un restaurant. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Le complexe hôtelier assure également un service de location de voitures. La plage de Dreamland se trouve à 3,7 km de l’Hideaway Villas Bali - Uluwatu by Kanaan Hospitality, tandis que la plage de Padang Padang est à 3,9 km. L’aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, se trouve à 10 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nina
France« La chambre était magnifique, nous avons pris le petit déjeuner dans la piscine qui était délicieux. » - Lisa
France« Tout était super ! La villa était comme sur les photos !! Le personnel était incroyable. J’ai adoré le petit déjeuner L’endroit est super calme mais en même temps à 2 min d’une grande rue en scooteurs de toutes les commodites » - Alexia
France« Le personnel a été très disponible et extrêmement gentil. La chambre a été nettoyée chaque jour. Aucun vis à vis, ni sur la terrasse, ni sur la piscine. Partie restaurant et petit déjeuner très qualitatif. » - Laetitia
France« Séjour parfait ! Le logement est très bien, d’une propreté irréprochable et l’accueil particulièrement chaleureux. Nous avons passé un excellent moment et recommandons vivement cette adresse. » - Frederic
France« La piscine privée, la gentillesse du personnel. La qualité de la restauration, très bon petit déjeuner » - Camille
France« La localisation dans Ubud Le calme de l’établissement L’accueil chaleureux, l’écoute et les conseils du personnel Partenariats avec des beach club La vue depuis notre villa, et le magnifique couché de soleil La piscine et les équipements de la... »
Emmanuel
France« Service super. Location de scooter dans l hôtel très simple. Petit déjeuner top. La chambre top. Suite avec piscine. »- Nina
France« La piscine dans le logement, le petit déjeuner, le petit afternoon tea offert, la gentillesse du personnel, la fish therapy au petit déjeuner! Que le Grab monte jusqu’à l’hôtel ! Les chambres grand luxe » - Marie
France« Villa très belle avec multitudes de végétations qui ont rendu le séjour encore plus original ! Personnel, petit déjeuner supers ! Salle de bain magnifique ! Et bien sûr la piscine privée au top ! » - Seb
France« Une expérience inoubliable dans un cadre exceptionnel ! Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre voyage à Bali et avons été conquis par le concept. L’établissement est tout simplement magnifique, à la fois design, apaisant et... »

Gérée par Kanaan Hospitality
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,IndonésienEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Base Restaurant
- Cuisineasiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hideaway Villas Bali - Uluwatu by Kanaan Hospitality à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.