- Tout l'hébergement est pour vous
- 300 m² superficie
- Vue
- Jardin
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Service de ménage quotidien
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Holl Villa by Wildflower Group. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation, la villa vous propose un séjour dans un cadre paisible, tout en étant proche de plusieurs sites d'intérêt. Un parking privé gratuit et sûr est disponible sur place. Les logements comprennent un coin salon et repas. Deux chambres s'ouvrent sur la piscine extérieure. Les deux chambres disposent d'une salle de bains privative. Des peignoirs, des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un bain à remous et une douche au bord de la piscine sont disponibles. Un service de livraison de courses est assuré. La cuisine ouverte est équipée d'une plaque de cuisson. Elles comprennent un four micro-ondes, un grand réfrigérateur, un distributeur d'eau chaude et froide, une machine à café et une bouilloire. Le Holl Villa by Wildflower Group est situé à proximité des principales attractions. Double Six plage, Legian plage, Cocoon beach club, La Plancha, Sky Garden, Legian Art Market et tous dans un rayon de 2 km. L'aéroport international de Ngurah Rai, le plus proche, est à seulement 6 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Service d'étage
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Climatisation
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nouvelle-Zélande
Biélorussie
Australie
Nouvelle-Zélande
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
AustralieEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Holl Villa by Wildflower Group à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.