Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Inna Medan. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Grand Inna Medan se trouve à 5 minutes en voiture de la gare de Medan. L'hôtel offre un accès facile aux banques et aux zones commerçantes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision, d'un coin salon et d'une salle de bains privative. Un sèche-cheveux et des chaussons sont fournis. Le Grand Inna Medan propose un centre d'affaires. Le café Deli sur place sert des spécialités indonésiennes. Le Grand Inna Medan se trouve à 30 minutes en train de la gare et de l'aéroport international de Kuala Namu.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laza1006
    France France
    « Idéalement situé à 5mn de la gare, établissement parfait pour une nuit en arrivant de l'aéroport. Lit confortable, très jolie douche Personnel très agréable et professionnel »
  • Jean-françois
    La Réunion La Réunion
    « L’emplacement est parfait, dans le centre, et à quelques minutes de marche de la gare. (Train direct pour l’aéroport). La chambre est spacieuse, propre,bien équipée (bouilloire avec café /thé, clim, Tv, bonne wifi…), le lit est confortable.... »
  • Jean-françois
    La Réunion La Réunion
    « L’emplacement, dans le centre, et accès facile de l’aéroport par le train. La chambre, spacieuse, propre, mais qui mériterait toutefois d’être rénovée. La piscine. La gentillesse du personnel. »
  • Nathalie
    France France
    « La disponibilité du personnel, le confort de la chambre, la propreté, sans oublier le petit-déjeuner très copieux. Nous avons aussi apprécié la piscine, dommage qu'elle ferme à 18 heures. »
  • Xander
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Location close to central station mall and old colonial street »
  • Rosnani
    Malaisie Malaisie
    « Everything, from the location, the staff, the room and the price, it was perfect.. »
  • Johari
    Malaisie Malaisie
    « 1) Location, centrally located 2) The building itself - heritage 3) Easy access 4) Grab taxi within minutes available »
  • Philippe
    France France
    « Ideal location. Wide and comfortable room. Nice crew. Helpful. Fridge in the room. Amazing breakfast. »
  • Matthew
    Australie Australie
    « Staff were very nice from the moment to arrive. Had someone bring your luggage and take you up to your room. The pool area is very nice, with the train station and shopping malls close by. »
  • Gary
    Malaisie Malaisie
    « Friendly & reliable staff....food is good & more than enough choices. Walking distance to podomoro shopping mall a bonus. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Teras Kota
    • Cuisine
      asiatique
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Grand Inna Medan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 350 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand Inna Medan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.