Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Nagoya, l’hébergement Japanese Zen Room Citra Plaza Nagoya Batam - by A-Rooms offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Proposant un accès direct à une terrasse avec vue sur la mer, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre et une kitchenette entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L’établissement possède une aire de jeux.
Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Nagoya Hill et Terminal ferry international de Sekupang. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Batam - Hang Nadim) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Nagoya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dm
Malaisie
« Everything about the room. Very comfy, calm and superb nice smell. »
M
Mitsuru
Malaisie
« Location is good.
Very easy to the ferry port and airport in 30 minutes.
Near Nagoya food court »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Japanese Zen Room Citra Plaza Nagoya Batam - by A-Rooms
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Règles de la maison
L'établissement Japanese Zen Room Citra Plaza Nagoya Batam - by A-Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à Rp 350 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Japanese Zen Room Citra Plaza Nagoya Batam - by A-Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à Rp 350 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.