Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Javalindra Homestay Tour and Travel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Banyuwangi, l’établissement Javalindra Homestay Tour and Travel comprend une piscine extérieure ouverte toute l'année, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse. Certains logements comprennent un balcon avec vue sur la ville, une kitchenette entièrement équipée et une salle de bains commune avec une douche. Un service de location de voitures est disponible sur place. Vous séjournerez à 23 km de ce lieu d’intérêt : Hôtel-restaurant Watu Dodol. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banyuwangi) est à 16 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

    • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
3 grands lits doubles
1 lit simple
ou
2 lits doubles
1 très grand lit double
6 lits superposés
6 lits superposés
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Abouly
    France France
    « Personnel serviable. Organise avec toi le mont Ijen »
  • Béatrice
    France France
    « Merci au responsable du logement, Budi, pour sa gentillesse et son sourire ! Il a accepté de nous servir le petit déjeuner à midi à notre réveil après notre ascension de nuit au Kawah Ijen, et a gentiment proposé de nous emmener en voiture... »
  • Natacha
    France France
    « Très beau séjour pour faire l’ascension du Kawah Ijen. Budi nous a aidé à tout organiser ce qui a rendu notre séjour facile. Le lit est très confortable ce qui en fait un parfait stop pour dormir quelques heures avant l’ascension comme nous avons... »
  • Liyanage
    France France
    « Prix très bas et dispose du minimum d’équipements qui est nécessaire pour une courte halte à iljen. Le gérant et sa mère sont très gentils et il y a toutes les nécessités à proximité du logement (warung, épiceries, etc ..) »
  • Béatrice
    Canada Canada
    « Budi est incroyablement serviable, répond vite par whatapps. Notre guide lors du tour était très plaisant et s’est adapté à nos besoins. »
  • Julien
    France France
    « La gentillesse de notre hôte. Son efficacité dans l'organisation de la visite de Kawah Ijen »
  • Julia
    France France
    « Hôte très accueillant et qui nous a préparé tout le programme pour le Mont Ijen. La chambre est pas mal pour le peu de temps qu’on y est resté »
  • Juliette
    Belgique Belgique
    « Budi est vraiment gentil et vous aidera si besoin: Ijen, scooter, train, transport vers la ville, le port ou la gare... il est adorable et m'a vraiment aidée. Et tout à un prix vraiiiiment bas. J'ai fait le Ijen via lui et son frère,... »
  • Julie
    France France
    « Prix imbattable pour une expérience Kawah Ijen inoubliable ! Budi est d'une très grande gentillesse et générosité, ses services sont d'une grande qualité : assure tous les déplacements gare/maison/ijen/port.. il propose des packages pour le volcan... »
  • Camille
    France France
    « Le proprio est très sympa, dommage que son anglais, et le mien, soit limité. Mais il est aidant pour organiser la suite du voyage . »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Javalindra Homestay Tour and Travel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Javalindra Homestay Tour and Travel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.