L’établissement BnB Home vous accueille à Blimbing, à respectivement 2,2 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Museum Mpu Purwa et Taman Rekreasi Senaputra. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il se situe à respectivement 5,7 km, 6 km et 6,1 km de : Alun-alun Tugu, Tlogomas Recreation Park et Malang Library. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5,5 km de : Université de Brawijaya.
Les hébergements comportent une terrasse. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Gajayana Stadium et Araya Golf & Family Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
8,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Blimbing
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yefune
Indonésie
« I like everything about this hotel, especially because the room is spacious, clean, and also it is well facilitated. The location is very good for us, as for travellers like us and when we went to the city centre, I can say it is very close to... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
BnB home is the right choice for staying in Malang city, suitable for holiday, business, and long term stay. Comfortable, clean, and family friendly. We have 3 types of rooms, deluxe room for 2 people, triple room for 3 people, and family room for 4 people. Especially for couples staying at BnB Home, must represent legal document.
Langue parlée : Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BnB Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 250 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 250 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.