Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kappa Senses Ubud. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Profitez des services haut de gamme de l'établissement Kappa Senses Ubud

L’établissement Kappa Senses Ubud vous accueille à Ubud, à 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Neka Art Museum. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de ce complexe hôtelier 5 étoiles offrent une vue sur le jardin. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous disposent d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement Kappa Senses Ubud possède également un centre d’affaires où vous pourrez utiliser le distributeur automatique de billets sur place. Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée Blanco Renaissance et Saraswati Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 37 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Spa et centre de bien-être

  • Animations en soirée


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nicolas
    Polynésie française Polynésie française
    « Tout était parfait ! Très bel hôtel dans un cadre magnifique et calme d'Ubud ! Très belle chambre, propre avec une literie incroyable, le personnel est au petit soin avec nous ! Merci à Julian pour la présentation et l'accompagnement le premier... »
  • Bruyand
    France France
    « De notre arrivée à notre départ tout a été parfait. Un accueil personnalisé avec de belles attentions pour notre anniversaire de mariage, une chambre magnifique et des équipements de très grand confort, des activités organisées avec le site qui... »
  • Myriam
    France France
    « Le personnel est extrêmement serviable et compétent. Au moindre problème ils réagissent très vite pour vous apporter une solution rapidement. Un vrai service 5 étoiles! Bravo »
  • Benoit
    France France
    « Hôtel très agréable. Personnel professionnel. On reviendra ! »
  • Simon
    Japon Japon
    « Le personnel souriant et attentionné. La restauration et notamment le Gado Gado signature et la tarte aux pommes. Le cadre et les piscines. »
  • Fabien
    France France
    « Emplacement et proximité d ubud , permet de gagner beaucoup de temps Hôtel plutôt calme et très beau cadre. Très bon spa, massage de très bonne qualité Nourriture plutôt bonne et très bons desserts Personnel très affable Excursion proposée très... »
  • Anne
    France France
    « L’emplacement Le décor dans la jungle La vue sur les rizières Le personnel extrêmement agréable »
  • Alain
    Belgique Belgique
    « Petit dejeuner.Très bien ,grand choix de plats chauds et froids ,jus de fruits exceptionnels , Salle de petit déjeuner avec jolie vue sur la rizière. Restauration midi et soir soignée. Personnel très attentif . »
  • Xavier
    France France
    « L’hôtel et la chambre (avec piscine privée) sont magnifiques. Les deux piscines sont sublimes. Le personnel a le sens du service c’est incroyable, la qualité et la gentillesse sont remarquables. Le massage était parfait. Le petit déjeuner est... »
  • Lucie
    La Réunion La Réunion
    « Tout était parfait merci pour ce séjour relaxant et dépaysant »

Environs de l'établissement

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Kokokan
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Moderne • Romantique
  • Kepuh
    • Cuisine
      indonésienne • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
  • Kelapa
    • Cuisine
      indonésienne • méditerranéenne • internationale
    • Ouvert pour
      Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Kappa Senses Ubud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 1 400 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardJCBCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le 31 décembre, le tarif des hébergements comprend un dîner de réveillon. Toute personne supplémentaire, enfants compris, dépassant l’occupation maximum de la chambre sera facturée séparément.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Kappa Senses Ubud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.