Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kappa Senses Ubud. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Kappa Senses Ubud
L’établissement Kappa Senses Ubud vous accueille à Ubud, à 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Neka Art Museum. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de ce complexe hôtelier 5 étoiles offrent une vue sur le jardin. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous disposent d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement Kappa Senses Ubud possède également un centre d’affaires où vous pourrez utiliser le distributeur automatique de billets sur place. Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée Blanco Renaissance et Saraswati Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nicolas
Polynésie française
« Tout était parfait ! Très bel hôtel dans un cadre magnifique et calme d'Ubud ! Très belle chambre, propre avec une literie incroyable, le personnel est au petit soin avec nous ! Merci à Julian pour la présentation et l'accompagnement le premier... » - Bruyand
France
« De notre arrivée à notre départ tout a été parfait. Un accueil personnalisé avec de belles attentions pour notre anniversaire de mariage, une chambre magnifique et des équipements de très grand confort, des activités organisées avec le site qui... » - Myriam
France
« Le personnel est extrêmement serviable et compétent. Au moindre problème ils réagissent très vite pour vous apporter une solution rapidement. Un vrai service 5 étoiles! Bravo » - Benoit
France
« Hôtel très agréable. Personnel professionnel. On reviendra ! » - Simon
Japon
« Le personnel souriant et attentionné. La restauration et notamment le Gado Gado signature et la tarte aux pommes. Le cadre et les piscines. » - Fabien
France
« Emplacement et proximité d ubud , permet de gagner beaucoup de temps Hôtel plutôt calme et très beau cadre. Très bon spa, massage de très bonne qualité Nourriture plutôt bonne et très bons desserts Personnel très affable Excursion proposée très... » - Anne
France
« L’emplacement Le décor dans la jungle La vue sur les rizières Le personnel extrêmement agréable » - Alain
Belgique
« Petit dejeuner.Très bien ,grand choix de plats chauds et froids ,jus de fruits exceptionnels , Salle de petit déjeuner avec jolie vue sur la rizière. Restauration midi et soir soignée. Personnel très attentif . » - Xavier
France
« L’hôtel et la chambre (avec piscine privée) sont magnifiques. Les deux piscines sont sublimes. Le personnel a le sens du service c’est incroyable, la qualité et la gentillesse sont remarquables. Le massage était parfait. Le petit déjeuner est... » - Lucie
La Réunion
« Tout était parfait merci pour ce séjour relaxant et dépaysant »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Kokokan
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourDîner
- AmbianceModerne • Romantique
- Kepuh
- Cuisineindonésienne • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Kelapa
- Cuisineindonésienne • méditerranéenne • internationale
- Ouvert pourBrunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Le 31 décembre, le tarif des hébergements comprend un dîner de réveillon. Toute personne supplémentaire, enfants compris, dépassant l’occupation maximum de la chambre sera facturée séparément.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kappa Senses Ubud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.