Situé à quelques pas de la demeure de caractère Tjong A Fie, le Kama Hotel propose des chambres économiques dotées de la climatisation et d'une salle de bains privative. Il possède un restaurant assurant un service d'étage 24h/24 ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et les chambres. Le Kama Hotel se trouve à 3 minutes à pied du centre textile Pajak Ikan Lama et de Merdeka Walk, le plus grand quartier de la nourriture de Medan. En voiture, vous rejoindrez la gare de Medan en 5 minutes et l'aéroport international de Kuala Namu en 1 heure. Les chambres sont meublées simplement et équipées d'une télévision et d'un téléphone. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure un service de blanchisserie. Les autres installations comprennent un coin repas en plein air qui sert une cuisine locale et un coin salon.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
2 grands lits doubles
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Le
    La Réunion La Réunion
    « Idéal pour l’emplacement près de la gare pour l’aéroport et en face du restaurant « Tip top » qui porte bien son nom. »
  • Louis-mathieu
    France France
    « Hôtel récent situé au centre-ville, literie confortable et insonorisation appréciable. Personnel serviable. Bon restaurant servant des plats copieux et pratiquant des prix raisonnables. »
  • Jeje25
    France France
    « Grande chambre confortable et propre. Personnel très à l écoute. »
  • Beatrice
    France France
    « Hôtel bien placé près de restaurants réputés. Personnel serviable. Bon rapport qualité /prix »
  • Véronique
    France France
    « Au centre de Medan Bon accueil Petit-déjeuner compris avec du choix Pas de bruit pour les chambres sans fenêtres sur rue bruyante Bonne étape pour un transfert et découvrir la ville »
  • Burak
    France France
    « L’emplacement vraiment pratique en face d’un restaurant et avec un coffee shop collé à l’hôtel Le petit déjeuner est satisfaisant et la propreté également Rien à dire au top »
  • Sophie
    France France
    « Hôtel de bon standing, proche de la gare. Personnel accueillant et à votre écoute. »
  • Geoffrey
    France France
    « Séjour exceptionnel au Kama Hotel J’ai récemment séjourné au Kama Hotel à Medan et je ne peux que le recommander chaleureusement. L’emplacement est idéal, à proximité de nombreuses attractions telles que le Tjong A Fie Mansion et à quelques... »
  • Maria
    France France
    « Chambre grande et propre Visite de la ville à pied depuis l'hôtel Très convenable pour un deux étoiles »
  • Maude
    France France
    « L’aide que le personnel nous a apporté et le choix dans la nourriture qui n’était pas trop chère »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Kama Cafe

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Kama Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Kama Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.