L’établissement marvin's guesthouse vous accueille à Lovina, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Lovina Beach. Il comprend une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Les hébergements comportent une armoire. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils comprennent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 88 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Lovina
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
Wayan
Indonésie
« Stafnya sangat ramah, fasilitas lengkap dan bersih, pelayanan sangat cepat dan sigap »
P
Putu
Indonésie
« Tempat yang sangat strategis dekat dengan semua tempat wisata seperti krisna water sport, lovina centeral. »
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Our property so comfortable and new, location near to the lovina beach, pepito Mart, and near many tourism place you can visit
Langues parlées : Anglais,Indonésien,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement marvin's guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:30
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.