L’établissement Ministry Homestay se trouve à Yogyakarta, à respectivement 3,2 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Kraton et Museum Sonobudoyo. Il propose un service de massage et des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 3,4 km, 4,5 km et 4,6 km de : Musée du fort Vredeburg, Palais présidentiel et Centre commercial Malioboro. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indonésiens sont disponibles sur place.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Statue de Tugu et Gare Tugu de Yogyakarta. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Adisutjipto) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dji
Malaisie
« So happy I find this homestay. Clean, comfortable, staff was very friendly and helpful. Highly recommended places to stay when you in Yogyakarta. 👍👏 »
Marbun
Indonésie
« Lokasi sangat dekat dengan malioboro ( pusat kota ) »
H
Handayani
Indonésie
« Lokasi sangat2 strategis di jalan Prawirotaman yg kalo org bilang Jogja rasa Bali 🫶🏼 kemana2 deket, apalagi ke till drop cuma jalan 2 rumah sampe. Ada parkiran yg cukup luas juga, bisa muat 4-5 mobil (termasuk hiace jg).
Ada family massage di... »
D
Dhian
Australie
« kamar triplenya playful suka banget. pake bunk bed. utk kamar dan fasilitas sebanding dgn harga dan cukup puas. mas nya helpfull bantuin kita angkat koper dan mas yg jaga concierge ramah dan bantu kita bikin konten. terima kasih loh mas! pokoknya... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Burjo Space
Cuisine
indonésienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Ministry Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.