NEO+Waru-Sidoarjo by ASTON
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Ascenseur
- Parking sur place
Situé à Sidoarjo, l’établissement 3 étoiles NEO+Waru-Sidoarjo by ASTON propose un restaurant et un bar. Il est installé à respectivement 13 km, 13 km et 13 km de : Sharp Bamboo Monument, Submarine Monument et Gare de Gubeng. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement NEO+Waru-Sidoarjo by ASTON propose également un service de location de voitures et un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Pont rouge (Surabaya). L'aéroport le plus proche (aéroport international de Surabaya Juanda) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Bar
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Eric
France
« La literie était confortable.Le plateau bouilloire était bien garni, petit yaourt vitaminé dans le réfrigérateur.Nous avons très apprécié le petit déjeuner.Très grandes variété de plats salés, sucrés.Tout était délicieux Emplacement idéal pour... » - Lalu
Indonésie
« clean. ac good, water pressure on shower very good. friendly staff » - Irune
Indonésie
« Closed to the toll. Comfortable bed and nice hot shower » - Karin
Allemagne
« Nah am Flughafen. Super ausgestattet. Sehr zu empfehlen. » - Hafiz
Singapour
« The breakfast was great and starts at 0600hrs.the local made wine(non alcohol that can be purchase at the check in counter and taste great kept me warm all night long . » - Emma
États-Unis
« A last minute booking due to its proximity to the SUB airport, this hotel exceeded our expectations! We liked the comfortable room, good shower, and an extensive breakfast buffet » - Liakook
Indonésie
« Wifi is strong and stable. The room is clean. Price is quite affordable and worth it. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Noodles Now
- Cuisineindonésienne • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.