L’établissement Nirmala Guest House se trouve à Ubud, à 5,8 km de ce lieu d’intérêt : Tegallalang Rice Terrace. Il propose un service de concierge, un jardin, une terrasse, des hébergements, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il vous accueille à respectivement 10 km, 11 km et 12 km de : Neka Art Museum, Musée Blanco Renaissance et Saraswati Temple. Tous les hébergements possèdent un balcon.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Le personnel de la réception parle anglais et indonésien.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Palais d'Ubud et Forêt des singes d'Ubud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Ubud
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathilde
France
« Logement hyper propre, la douche est superbe, la chambre est spacieuse, le lit est hyper confort
Un rapport qualité super
En plus de cela, Nirmala et son mari sont hyper accueillant et sympathique ! Une très belle rencontre »
L
Lex
Pays-Bas
« Ondanks dat de boeking door Booking.com niet goed gecommuniceerd was werd ik met open armen ontvangen en werd in snel tempo mijn kamer klaar gemaakt. Gastheer Made en zijn vrouw zijn in alles zeer behulpzaam, staat direct klaar als je iets vraagt.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Mr. Kadek
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mr. Kadek
We are new guest house in Ubud, Payangan - Keliki and just operated 1 years. We are happy to make our guest enjoy our guest house like a home
Hello... My name is Mr. Kadek, i'm the owner of Nirmala Guest House. I'm love to see new people everday and making some new friends,
Nirmala Guest House is one of the new Guest House located on Kelusa- Payangan. It has been 1 year operated.
Langues parlées : Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Nirmala Guest House
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Réception ouverte 24h/24
Climatisation
Jardin
Terrasse
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Nirmala Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.