Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Novotel Bali Nusa Dua

Novotel Bali Nusa Dua features a spa and 4 dining options. It boasts spacious rooms, as well as suites with living, dining and kitchen areas. This property is located in the heart of 350-hectare, secured and exclusive Indonesia Tourism Development Complex (ITDC) in Nusa Dua. Novotel Bali Nusa Dua provides a free shuttle service to Nusa Dua Beach for sunrise. The hotel is a 30-minute drive from Kuta Town and a 15-minute drive from the cliffs of Jimbaran Bay. Rooms at Nusa Dua Novotel feature private balconies with pool or garden views. Each room has a flat-screen TV, safety deposit box, and ironing facilities. Relaxation options include a 1500-sqm lagoon pool and a fitness centre, as well as massage services. Car rentals and travel arrangements are provided for those who wish to explore the area. Guests can enjoy open-air dining at The Square, or a wide variety of delicious light meals and refreshing cocktails at 2.28 Beach Club which can be reached by a short walk of free shuttle service. Gourmet Bar offers a casual and friendly space where guests can enjoy popular drinks and food. Delicious cakes, pastries and light meals can be enjoyed at Pause Café.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Novotel
Chaîne hôtelière/marque
Novotel

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Halal, Sans gluten, Asiatique, Américain, Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julien
    France France
    « Bel hôtel, très bien pour quelques jours avant de partir sur ubud ou les îles gili. Chambres communicantes pour les enfants. Chambre avec piscine privée. »
  • Ghalia
    France France
    « suite de 150 M2 fabuleuse navette pour la plage et service sur la plage et bien sur la piscine »
  • Bekkouche
    France France
    « Le personel au top, la situation de l’hôtel, la piscine les chambre spacieuse. Le petit dej excellent »
  • Gerard
    France France
    « La piscine privé très jolie La chambre magnifique Tout était parfait »
  • Delphine
    France France
    « Excellent, personnel extrêmement professionnel et bienveillant »
  • Caroline
    France France
    « Excellent emplacement Personnel très aimable. Très beau complexe Plage à proximité avec navette. Très bien. Petit déjeuner très copieux »
  • Maurizio
    Suisse Suisse
    « Proche de l'aéroport Calme Proche des principaux centres d'intérêts de Nusa dua »
  • Bruno
    France France
    « La piscine, le kids club, le jardin très bien entretenu, buffet petit dej incroyable »
  • Nisrine
    France France
    « Petit déjeuner très Piscines très agréables et adaptées aux enfants Suite confortable et spacieuse Belle plage mais avec du courant (comme partout à Bali) - navette qui dépose à la plage. Restaurants à proximité Attention cependant c'est une... »
  • Chaineze
    France France
    « Le personnel très attentionné, les espaces verts et fleuris agréable, la magnifique piscine, les navettes très régulière pour la plage privée et le centre commercial et la salle de sport très complète »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Square Restaurant
    • Cuisine
      américaine • indonésienne • italienne • pizzas • fruits de mer • australienne • asiatique • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Novotel Bali Nusa Dua accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 350 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 350 000 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rp 500 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La carte de crédit utilisée au moment de la réservation vous sera demandée lors de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.