Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Oasis. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Oasis vous accueille à Amed, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d’Amed. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède un bar et un restaurant servant des plats asiatiques. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements possèdent un bureau, du linge de lit et un balcon offrant une vue sur la montagne. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d’un coffre-fort. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou asiatique est servi sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Oasis assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Lac Batur et Temple de Besakih. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 95 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Emmanuel
France
« La proximité de la plage, e paradis pour faire du snorkeling et les excellents restaurants qui sont juste à côté !! Comme tjrs à Bali, un personnel exceptionnel avec plein de sourire dès le matin :)) » - Pascal
France
« Amabilité et la disponibilité du personnel. Les jardins et la piscine sont superbes et très bien entretenus. Le petit déjeuner livré en chambre, est un véritable plaisir et il est très bon. L’idéal, c’est d’avoir les chambres au fond du jardin… » - Aurelien
France
« Hôte réactif, prêt à nous aider. Petit déjeuner servis en chambre et plus tôt pour nous permettre de faire une activité » - Bouteille
France
« Le petit bungalow très confortable et très bien équipé. Nous avons apprécié la fontaine d'eau dans la chambre ce qui est la 1ère fois pour nous dans un hôtel à Bali . La gentillesse du personnel et leur professionnalisme et bien sûr l'emplacement... » - Folghera
France
« L hôtel est à quelques mètres de la plage. Très bon petit déjeuner et personnel aux petits soins. » - Justine
France
« Logement très propre et spacieux Proche de la plage et des commerces Petit dej incroyable Établissement bien entretenue et hôte super accueillant » - Violaine
Indonésie
« Cet établissement est un petit bijou ! Impossible de ne pas être détendu en résidant ici. Les chambres sont très confortables et bien équipées (il y a par exemple une moustiquaire dans la salle de bains semi ouverte sur l'extérieur et la douche... » - Astrid
France
« L'hôtel est parfait et très bien situé. Les chambres sont confortables et les différents petits déjeuners sont délicieux. Le personnel est au petit soin et souriant et s'arrange pour vous organiser vos transferts. Nous sommes tombés sur un taxi... » - Beurg
France
« L’oasis porte très bien son nom, je recommande à 100% pour votre séjour à Amed, le personnel et notamment Kutuk était aux petits soins avec moi. Plage accessible à pied et Warung à proximité. Très bon petit déjeuner. Service de Laundry. C’était... » - Severine
France
« Étienne le propriétaire est très gentil et très à l’écoute . Il est entouré d’un staff dévoué est très compétent. Un petit déjeuner extra (pour nous le meilleur de tous notre périple en Indonésie de 2 mois . ) gaufre, crêpe (maison) fruit et jus... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineasiatique
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que des frais de 3 % sont facturés si le paiement est effectué par carte de crédit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.