Parking gratuit, Parking sur place, Voiturier, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Centre de remise en forme, Massage en couple
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Coin repas
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Situé à 10 minutes de route de la place de Malang, l'établissement moderne THE 1O1 Malang OJ dispose d'une piscine intérieure, d'un restaurant et d'un centre d'affaires. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition dans l'ensemble de son enceinte. Vous profiterez d'un transfert aller-retour gratuit entre l'établissement et la gare de Malang.
Les chambres climatisées de l'établissement THE 1O1 Malang OJ sont bien aménagées avec du parquet. Elles comprennent une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort et un bureau avec un coin salon. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche, de serviettes et d'articles de toilette gratuits.
En voiture, l'établissement THE 1O1 Malang OJ se trouve également à 10 minutes du centre commercial Olympic Garden et à 30 minutes de l'aéroport Abdul Rachman Saleh. L'établissement assure un service de transfert aéroport moyennant des frais supplémentaires. Le parc d'attractions Batu Night Spectacular est accessible en 1 heure de route.
Disponible 24h/24, le personnel de la réception met à votre disposition des services de bagagerie, de blanchisserie et de navette aéroport.
Le restaurant Pandanwangi est spécialisé dans la cuisine européenne et asiatique. Vous pourrez également dîner dans le confort de votre hébergement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Malang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maëva
France
« Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très spacieux. Tout le personnel est aux petits soins. Les chambres sont propres et confortables. Quant à la restauration, nous avons seulement pris les petits-déjeuners mais nous ne pouvons que... »
Aurelie
France
« Hôtel très propre, personnel aux petits soins, très agréable. Le petit déjeuner est très varié, la chambre était confortable et propre. »
Emilie
France
« Bonne literie, personnel d'une extrême gentillesse, excellent petit déjeuner »
Lisa
France
« Bon rapport qualité-prix
Logement propre
Literie confortable
Personnel sympathique
A disposition: café thé eau papier toilette remis quotidiennement, frigo bouilloire, savon shampooing
Piscine et a côté un espace de jeux pour les petits enfants... »
Bassereau
France
« L’accueil très bon
Les lits confortables
La propreté »
Camille
France
« Chambre spacieuse, propre et confortable. Ménage fait chaque jour. »
Charlotte
Suisse
« Personnel très accueillant et gentil, chambre très confortable avec une jolie vue »
C
Charlotte
France
« Bel hôtel, personnels très très à l'écoute.
Chambre agréable grâce à la vue et le roof top. »
B
Benjamin
France
« L’hôtel the 101 Malang est bien placé dans la ville et au calme. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, confortables avec tout le nécessaire! Le petit déjeuner buffet est varié et le Sky café en terrasse est très sympathique! Nous... »
Ali
France
« Honestly everything, it's my second time in Malang and everything was perfect, especially the staff everyone at the reception especially the person who gave us an upgrade for the room! A million thanks to that person. And a special thanks to the... »
L'établissement THE 1O1 Malang OJ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.