L’établissement Oxville Hotel se situe à Padang, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage Samudra. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. L’établissement est pourvu d’une piscine extérieure et vous accueille à 1 km de : Siti Nurbaya Bridge.
Tous les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Minangkabau) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Padang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivia
France
« Le personnel est vraiment adorable, le lit très confortable et les fournitures de la chambre sont bonnes.
La propreté est bonne pour les standards habituels en Indonésie.
Et la nourriture du restaurant très bonne (attention aux piments dans les... »
A
Anaïs
France
« Le personnel est agréable, la chambre confortable et la piscine appréciable avec la chaleur. »
Sophie
France
« Hotel très pratique pour une nuit avant un départ pour les Mentawai.
Literie confortable, climatisation, calme.
Buffet pour le petit déjeuner. »
Mick
Nouvelle-Zélande
« Close to the rivet and fas ferry, The room was massive and facilities were great, Really enjoyed our stay and great value for money, Helpful staff, »
Dan
Irlande
« Very friendly and helpful staff. Clean room, huge bed, hot shower, non-smoking room, great restaurant & breakfast included. »
Evie
Malaisie
« I did stay here for 5D4N. Every day breakfast was different, serve local food and bread and corn-flicks serve every day. »
Ourania
Chypre
« Very good and friendly staff. Value for money, clean and very close to the fast ferry, with free taxi including to the port. »
J
Joel
Suisse
« Very comfortable ambiance and beautifully decorated throughout. Clean and spacious rooms »
Grzegorz
Irlande
« Very clean, friendly staff, great location, very good price »
Grzegorz
Irlande
« Super clean, massive bed in the room, it is really value for money. Receptionist very helpful and friendly. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Oxville Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Parking gratuit
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Oxville Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.