Overlooking the scenic Mount Gede, Palace Hotel is located in Cipanas. It features an outdoor swimming pool, 2 dining options and rooms with a private balcony. Free WiFi and parking are provided.
The Palace is a 10-minute walk from the Istana Cipanas and a 15-minute drive from Cibodas Botanical Garden. It is a 30-minute drive from Taman Safari and a 1.5-hour drive from Soekarno Hatta International Airport.
Cosy rooms come with modern décor, warm lighting and floor-to-ceiling windows. Each beautiful room is fitted with a flat-screen cable TV, minibar and seating area. Shower facilities and toiletries are included.
Flamboyan Café, Sky Dining and Cempaka Club serve a variety of Indonesian, Western and European dishes. Light snacks and refreshing drinks are offered at the Lobby Lounge.
Recreational options include relaxing with a body massage, or renting a car to explore the area. Newspapers and concierge services are provided at the 24-hour front desk.
- Adults will be charged IDR 150,00 for additional Breakfast.
- 5 - 10 Years Old Children will be Charged IDR 85,000 for additional Breakfast.
- 11 Years Old Children and Above will be Charged IDR 150,000 for additional Breakfast.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
5,9
Propreté
6,0
Confort
6,1
Rapport qualité/prix
6,0
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Puncak
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Flamboyan Resto
Cuisine
indonésienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Palace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rp 350 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that for breakfast:
- Children aged 0-5 years old can enjoy it free of charge
- Children aged 6-12 years old will be charged 50% of the adults' rate
- Children over 12 years old will be charged fully
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.