L’hébergement Platsa House se trouve à Timuran, à seulement 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Museum Sonobudoyo. Il propose un jardin, une terrasse et une cuisine commune. Cet hébergement avec climatisation est installé à 3,1 km de : Kraton. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Musée du fort Vredeburg et Palais présidentiel. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Adisutjipto) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,5
Propreté
9,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Céline
Suisse
« Le personnel était sympa, la couche chaude, le lit confortable »
Defina
Indonésie
« The location is strategic. Near a lot of nice coffee shops and restaurants. The house is super homey and has nice decor just like in the picture. Surprisingly quiet given the location in the city center. The host is super friendly and helpful. My... »
Surya
Indonésie
« A great place to stay. Upon arrival I was warmly welcomed by the hosts, husband and wife. This place is well maintained, with a beautiful wall and interesting atmosphere. Rooms are clean especially the toilet. Suitable for family with kids,... »
Aina
Espagne
« La habitación perfecta para quedarte en Yogyakarta, limpio, cómodo, bien ubicado y detalles muy bonitos en la decoración, la verdad nos hubiéramos quedado más noches si hubiéramos podido :) muy acogedor »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Platsa House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rp 50 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Platsa House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.