Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Proposant un service de massage, l’établissement Le Beringin se situe à Port Elgin dans la région Jawa Tengah, à respectivement 44 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Brown Canyon et Museum Kereta Api. Ce complexe hôtelier 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un spa et centre de bien-être. Ce complexe hôtelier possède une piscine intérieure et un service de concierge.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Adisumarmo) est à 45 km.
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement
Nombre de voyageurs
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 7,5 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Beringin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Vous pouvez demander des lits bébé et des lits d'appoint en fonction des disponibilités de l'établissement. Des frais supplémentaires pourront s'appliquer.
Aucune restriction d'âge
Les clients doivent avoir au moins 0 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.