Pondok Nyoman Bedugul by AGATA
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pondok Nyoman Bedugul by AGATA. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Pondok Nyoman Bedugul by AGATA se trouve à Bedugul, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Musée Blanco Renaissance. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et une terrasse. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative comportant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats indonésiens, des plats locaux et des plats asiatiques. Des options végétariennes peuvent également être préparées sur demande. Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Forêt des singes d'Ubud et Saraswati Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Florian
France
« Les Services proposés ( scooter, massage, piscine, restauration ) la gentillesse du personnel, la propreté du lieu ( légèrement humide mais comme dans beaucoup d'endroit sur bali, rien de bien inquiétant) » - Thi-hoang-yen
France
« Endroit magique avec vue sur les rizières. Le personnel est très accueillant. La pisicine est propre. » - Youri
France
« Très beau, très calme, les installations sont superbes. » - Guiderdoni
France
« Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Très bon restaurant. Ils nous ont même offert un dessert. Les services sont nombreux et impeccables : thé, café à volonté, massage… La vue est sensationnelle depuis la piscine. La chambre est super... » - Delahaye
France
« Vue imprenable et magnifique, reposant, calme, tranquille, personnel très sympathique et à l’écoute » - Claire-lise
France
« Bel établissement avec une magnifique vue sur la montagne et les rizières. Personnel sympathique qui peut vous proposer de manger sur place. Très calme. Bonne literie. Possibilité de louer un scooter également. » - Le
France
« Hôtel typique, personnel très agréable et serviable. Loc de scooter sur place Très belle vue sur champs Peu cher » - Greg
France
« Magnifique vue ! Personnel agréable et efficace. Possibilité de manger sur place à chaque repas Popo le chien super accueillant Fontaine d'eau entre toutes les chambres qui donnent une ambiance calme et zen Proximité avec différents points de... » - Christel
France
« L'hôtel permet un vrai ressourcement, son emplacement, les massages, possibilité de faire du yoga, son rooftop avec une vue imprenable sur les rizières. On est au bout du monde, éloigné de tout et on y ressent un véritable apaisement. » - Isabelle
France
« Havre de paix à côté du tumulte de la route principale Personnel aux petits soins et tellement gentil et souriant Bungalows très bon standing avec vue incroyable , grand lit , superbe salle de bain »
Évaluation de la qualité

Gérée par Nyoman Sugiarta
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Warung Nyoman
- Cuisineindonésienne • locale • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pondok Nyoman Bedugul by AGATA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.