L’établissement PUNCAK VILLAGE HOTEL & KAMPUNG MAIN ANAK se trouve à Gadok 1, à respectivement 49 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Parc miniature Taman Mini Indonesia Indah et Zoo de Ragunan. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il propose un jardin et un restaurant, à respectivement 14 km et 45 km de : Jungleland Adventure Theme Park et University of Indonesia. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous profiterez d'un balcon, d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 49 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
6,3
Propreté
7,5
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Gadok 1
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement PUNCAK VILLAGE HOTEL & KAMPUNG MAIN ANAK accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.