Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest Hotel Simpang Lima - Semarang by ASTON. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à moins de 500 mètres du marché de Semawis et à 800 mètres du centre commercial Paragon City, le Quest Hotel Simpang Lima - Semarang by ASTON propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles est situé à 1,2 km du centre commercial Ciputra Mall Semarang et de l'église Blenduk. Le personnel sur place peut organiser un service de navette aéroport gratuit. Bien conçues et climatisées, toutes les chambres de l'hôtel sont équipées d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales, d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains logements du Quest Hotel Simpang Lima - Semarang by ASTON possèdent également un balcon. Le Quest Hotel Simpang Lima - Semarang by ASTON sert un petit-déjeuner buffet tous les matins. Sur place, le restaurant Cosmo sert une cuisine internationale, asiatique et chinoise. Il assure également un service d'étage 24h/24. Vous pourrez également déguster des boissons rafraîchissantes et des collations légères au bar du hall ou au bar de la piscine. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et indonésien. Le personnel pourra vous aider à organiser vos visites. Simpang Lima se trouve à 1,4 km du Quest Hotel Simpang Lima - Semarang by ASTON. L'aéroport international Ahmad Yani est implanté à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quest
Chaîne hôtelière/marque
Quest

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Asiatique, Buffet

    • Parking gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Susanto
    France France
    « Son emplacement, ses personnels, son petit déjeuner »
  • Anne
    France France
    « Superbe ! Personnel gentil. Chambre propre, très confortable, agréable. Salle de bain pratique, propre, récente, moderne. Piscine très agréable avec serviette à disposition ouverte de 6H am à 8H pm Choix varié pour le petit déjeuner. Bar pour... »
  • Sandra
    Australie Australie
    « Comfortable, clean and well sized rooms with good aircon and mostly strong wifi. Fairly close to the old town and walking distance to China town. Water always available in the hall. Great value for money. »
  • Lisa
    Allemagne Allemagne
    « Great room, pool, breakfast buffet, friendly service »
  • Mark
    Australie Australie
    « The location is good within walking distance of the Alun Alun with many options for dining & the buffet breakfast excellent. The staff are friendly & accommodating with always a smile & willing to assist. »
  • Agung
    Indonésie Indonésie
    « Located in strategic area, easy to get food and tourist destination such as Kota Tua and also Train Station. »
  • Mildred
    Pays-Bas Pays-Bas
    « What I especially appreciate is the friendliness of the staff. If I could highlight a few people who do their job extremely well, it would be Devita at reception, super friendly, always helpful and patient with a big smile, Dimas, a multi-talent... »
  • Natalina
    Indonésie Indonésie
    « Very good location in center of town. Close to chinatown where there are great food. »
  • Rini
    Indonésie Indonésie
    « Our stay at Quest Hotel was pleasant, the room is spacious enough, service was good, friendly and helpful staff. Our room has got a pool view and a balcony. Water is refillable from the aqua dispenser, so less plastics; thumbs up. The hotel is in... »
  • Louis
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Amazing staff with great welcoming smile on face. Bartender mr dimas was amazing and helpful . Receptionist was very courteous . Nice breakfast and room service menu have very good selection . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Cosmo Restaurant
    • Cuisine
      chinoise • indonésienne • asiatique • internationale
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Quest Hotel Simpang Lima - Semarang by ASTON accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quest Hotel Simpang Lima - Semarang by ASTON à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.