Proposant une terrasse, l’hébergement Radin Group 5 se situe à Kuta Lombok, à respectivement 43 km, 41 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Narmada Park, Narmada Temple et Meru Temple. Cet hébergement est installé à 1,4 km de : Plage de Kuta. Il possède une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une kitchenette entièrement équipée et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Islamic Center Lombok et Benang Kelambu Waterfall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 16 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Kuta Lombok
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Katharina
Autriche
« Very good value for money, nice to have a small kitchen. As I was the first guest in this new place, some things were (still?) missing like soap, utensils to wash the dishes etc.
Nice and quiet location, you might need to rent a scooter thought to... »
C
Carlota
Espagne
« La habitación está muy bien pero el baño un poco pequeño! Tenía una piscina pequeña en la entrada de la habitación! Lo demás todo correcto! La moto que alquilamos estaba pinchada pero lo solucionaron enseguida! »
Jose
Espagne
« Mi estancia en Radin Group ha sido genial ubicado en una zona muy tranquila pero muy cerca de tiendas cafeterías restaurantes cajero etc muy limpio y el personal muy atento y amables. Muy buena relación calidad precio lo recomiendo totalmente y... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Radin sSusanto
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 16 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés
Informations sur la société
Minat untuk memajukan bisnis
Informations sur le quartier
Daerah pariwisata
Langues parlées
Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Radin Group 5
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine extérieure
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Radin Group 5 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.