L’établissement RedDoorz near Solo Square 3 se situe à Bonorejo, à 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Musée Radya Pustaka. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 7,8 km et 46 km de : Centre commercial The Park Mall Solo Baru et Temple de Prambanan.
Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Kalasan Temple et Stade Manahan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Adisumarmo) est à 9 km.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
4,4
Équipements
3,8
Propreté
3,8
Confort
3,8
Rapport qualité/prix
5,6
Situation géographique
5,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Bonorejo
Note faible pour Bonorejo
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement RedDoorz near Solo Square 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
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Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
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